| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
kurtosis R.oi des Euros | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2016 à 18:02:55 ![]() ![]() |
zad38 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2016 à 21:43:51 ![]() Salutations à mon Haoru |
corran | Ces journées où tout monte sauf EDF |
SirConstance | Petite mise à jour du portefeuille, investi à 97%. J'ai initié une petite position sur Valeant au plus bas (déjà +15% suite aux résultats d'aujourd'hui), Flybe, et Odet. J'ai également allégé ma position sur Sears après la forte remontée du cours; un poids de 7% me semblant convenable sur cette position afin de profiter de l'élastique tendu sans avoir trop peur de la rupture
Message cité 2 fois Message édité par SirConstance le 10-08-2016 à 00:34:57 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | C'est parti pour les 5000 cette fois-ci, y'a intêret --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy | Je m'apprête à diversifier mes assets avec une voiture de collection en devenir. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
SirConstance |
Vs MSCI World, la performance est loin d'être satisfaisante avec un écart qui s'est creusé depuis le début d'année. Pour me consoler je me dis que je bas Sequoia. A noter que j'ai vraiment changé le profil du portefeuille il y a quelques mois - j'étais avant principalement investi dans des grosses caps consumer goods, pharma, etc. Je pense également qu'à la prochaine grosse correction, je serai moins exposé que le marché en général car une bonne partie de mes investissements sont déjà pricés pour une récession; alors que les entreprises de consumer goods sont pricées à des niveaux bullesques. Message cité 1 fois Message édité par SirConstance le 10-08-2016 à 07:44:51 |
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 07:43:52 ![]() ![]() |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 08:18:21 ![]() Trop tôt, trop tôt, ça fait quand même 4 ans que tu sous-performes de manière bien constante C'est comme snoopy, c'est jamais le bon moment pour juger, à un moment il faut se rendre à l'évidence. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2016 à 08:18:47 |
R-jac |
|
$I-IN Homme-Bêtes |
--------------- Déontologie : Actionnaire |
bobor tueur de n44b | La seule performance qui compte, ce n'est pas le MSCI World, mais sa capacité á devenir rentier.
--------------- Gitan des temps modernes |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
SirConstance | Je me mesure juste à l'indice le plus performant Si tu fais le même suivi, il serait intéressant que tu partages ta performance et tes positions. Message cité 2 fois Message édité par SirConstance le 10-08-2016 à 10:30:39 |
Haoru Jason Bourde |
|
SirConstance |
|
kurtosis R.oi des Euros | J'approuve ce message aussi.
|
footeure Face x 50 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 10:56:24 ![]()
|
footeure Face x 50 |
|
zephiel Apologiste de la paresse | @SirConstance oui voilà |
SirConstance |
|
footeure Face x 50 |
|
kurtosis R.oi des Euros | Ordre d'ennui, 100 Finatis à 45,01 viennent de rejoindre mon PEAkedex Si par chance je peux les refourguer à 46 d'ici la fin de la semaine, ca me ferait chaud au coeur. Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 10-08-2016 à 11:36:42 |
Haoru Jason Bourde |
Message édité par Haoru le 10-08-2016 à 11:45:18 |
kurtosis R.oi des Euros | Des boîtes illiquides en très fort levier sur un distributeur qui ne marche pas terrible
|
footeure Face x 50 | Sur mon compte IB ce mois-ci, la ligne me coûtant le plus en performance est... mon cash |
corran |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Vk 10:52 3.85 resistance, au débordement prochain point 4.8
A moi la richesse ! Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 10-08-2016 à 13:01:59 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 13:18:31 ![]()
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Visite du sous marin de saint Nazaire --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Koolklem Rooftop Korean |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |