| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Politicoon_Zoon n00b | Reprise du message précédent :
et bien vu pour enfin l'avoir vu... le pastiche (gros comme une maison à dessein !!). bon là si je veux éviter le divorce faut vraiment que j'éteigne... Message édité par Politicoon_Zoon le 03-08-2016 à 23:40:10 |
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 23:39:00 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 | Ah non Prince j'ai pas le temps de jouer à ça Message édité par footeure le 03-08-2016 à 23:47:38 |
footeure Face x 50 | Oh la la, best présentation ever PZ |
Pzu | Se faire mener au doigt et à la baguette par sa femme, c'est pas très très digne du topic POGNON ça
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Je ne comprends pas ce qui se passe --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
footeure Face x 50 | Oui patron |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | en effet je viens de voir les correspondances,
Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 04-08-2016 à 00:10:37 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 00:26:11 ![]() ![]() |
babysnoopy | C'est quel topic pour me faire conseiller un bon service de création de site web (1and1 ou autre...) pour ma boîte ?
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
artefact7 passenger of the universe |
Message cité 1 fois Message édité par artefact7 le 04-08-2016 à 00:44:28 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2016 à 00:51:37 ![]()
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | C'est le seul qui sort un peu du lot et sort des propositions éco avec lesquelles je sois a peu prés en accord |
as253 Loucheur averti |
Message cité 2 fois Message édité par as253 le 04-08-2016 à 01:10:43 |
maven | 1300 LVC pris en clôture. l'emploi U.S. a intérêt à être bon Message cité 4 fois Message édité par maven le 04-08-2016 à 01:24:14 --------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
SirConstance | Samsung Said in Talks to Buy Assets of Fiat Auto-Parts Unit Babysnoopy l'investisseur: déshabiller Paul pour habiller Jacques. Il y a peu on payait Ferrari et on avait tout le reste de FCA gratuitement. Aujourd'hui rien que Magneti Marelli vaut la moitié de la market cap alors que l'activité components totale (pas uniquement Magneti Marelli) représente 8% d'un EBIT déprimé. Message édité par SirConstance le 04-08-2016 à 07:31:19 |
footeure Face x 50 |
$I-IN Homme-Bêtes |
footeure Face x 50 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2016 à 08:11:40 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Belle plume rigolote Vas-tu délaisser IH ce triste sire pour notre bande de joyeux drilles ? Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 04-08-2016 à 08:52:32 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | J'ai pas tout compris aux propos sur Kurto et son délire de fixing --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2016 à 10:28:32 ![]() Plop, Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-08-2016 à 10:28:44 |
Threal |
|
Kan3 | LOCAL |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
kangoorico |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Threal | Nouvelle idée de business pour BBS après les lampes a incandescence.
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
galork BÜ Powwwaaa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |