| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
chris_hunter | Reprise du message précédent :
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le 08-07-2016 à 23:54:56 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 09-07-2016 à 00:38:19 |
kurtosis R.oi des Euros |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
kurtosis R.oi des Euros | Licenciement ca permet de récupérer tes AV en franchise de PV je sais pas si tu sais... |
dobermann78 Demqin | C'était hier aprem son message. --------------- Demqin |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Deathvalley | Info connu depuis fin mars le div exceptionnel de 3 balles en plus des 1.4e. --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
J'ai vérifié cette loi. Ca marche tant que je ne retrouve pas de travail avant le 31/12 .
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 09-07-2016 à 13:00:25 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | et il a finalement appelé? --------------- Gitan des temps modernes |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Nope. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
360no2 I am a free man! |
31/12/2017 si je lis bien --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
as253 Loucheur averti | Le coup de pute c'est de croire en la parole des recruteurs |
chris_hunter |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
footeure Face x 50 | La croissance d'une foncière et d'un promoteur dépend des taux, donc tu as ta réponse |
zephiel Apologiste de la paresse | Y'a quand même eu des soucis pour vendre les apparts récemment, ça les a pas aidé.
|
sligor | à tous ceux qui prennent beaucoup trop en compte le prix d'achat pour savoir s'ils doivent vendre ou renforcer:
--------------- qwerty-fr |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
babysnoopy |
Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 09-07-2016 à 20:56:37 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Merci pour la vidéo. Malgré ma formation d économiste je ne connaissais pas ce biais. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kurtosis R.oi des Euros | C'est donc très utile que je fasse de la pédagogie sur le PRU, merci |
TriniTa_911 | Whaou, je suis tout a fais perméable a cette vidéo.
|
sligor | bon après il y a aussi les frais de d'ordres qui eux sont rééls, si on veut sortir d'un investissement raté il faut payer des frais à la vente de la daube et à l'achat du remplaçant. --------------- qwerty-fr |
artefact7 passenger of the universe |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
pelle | Parce que les enfants sont couchés et que, quelles que soient nos PV, nous sommes tous des esclaves. |
LooKooM Modérateur |
|
chris_hunter |
chris_hunter |
Message édité par chris_hunter le 09-07-2016 à 23:45:48 --------------- Force et Honneur |
neter0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |