| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-07-2016 à 12:07:52 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b | Message édité par bobor le 07-07-2016 à 12:57:14 --------------- Gitan des temps modernes |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
bobor tueur de n44b |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2016 à 13:50:31 ![]()
Il y a bien longtemps que j'ai abandonné l'idée d'avoir une discussion constructive avec toi. Quant à l'ESC, c'est toi qui la remet tout le temps au menu... dois-je te rappeler que je suis ingénieur de formation ? Serait-ce ta frustration de faqueux dans un milieu d'ingénieurs qui te pousse systématiquement à te comparer aux "ESC" sur lesquels tu peux justifier de ta supériorité en maths (encore heureux!) ? Détends-toi frer, ici c'est toi qui essaies sans arrêt de shine devant une audience d'amateurs (cf tes innombrables "j'ai fait ça sur sur mes fonds, j'suis trop fort" - j'ai vu tes perfs et je comprends pourquoi tu ne veux jamais les montrer ici, hein Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-07-2016 à 13:51:13 |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Publicité | Posté le 07-07-2016 à 13:52:23 ![]() ![]() |
Threal | Bon ça suffit. |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b | point de vue à contre-courant sur le pétrole: 100$ avant la fin de l'année --------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2016 à 14:13:42 ![]() Instruis-toi : http://www.urbandictionary.com/define.php?term=flame |
bobor tueur de n44b | et sinon, Mario commence à sortir du bois --------------- Gitan des temps modernes |
agryer | C'est bonne ambiance la bourse
|
bobor tueur de n44b | sur HFR, l'ambiance est excellente quand ça baisse, et plus ça monte, plus la tension est palpable.
bobor tueur de n44b | --------------- Gitan des temps modernes |
Threal |
agryer |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 07-07-2016 à 14:23:10 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
bobor tueur de n44b |
HFilbert | En se basant sur le socle d'expérience passée sur les 30 dernières années, on nous annonce l'arrêt de la baisse des marchés dans 6 mois. Le point bas va se situer entre -30% à -60% du sommet d'avril (5269 points), soit un point bas entre 3688 et 2108 points
|
HFilbert |
Message édité par HFilbert le 07-07-2016 à 14:28:40 |
bobor tueur de n44b |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
bobor tueur de n44b |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2016 à 14:41:36 ![]()
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
HFilbert |
|
Miles_Teg91 | ça dépend si tu demandes à un mathématicien ou à un artiste --------------- Votre bracelet personnalisé |
bobor tueur de n44b | supprimé Message cité 1 fois Message édité par bobor le 07-07-2016 à 15:18:00 --------------- Gitan des temps modernes |
southparty |
Le raisonnement est intéressant, mais je trouve le graphique (cac40 depuis sa création) bizarre, et je ne parle pas de faute d'orthographe. Le point bas du CAC au dessus de 3000 en 2011 / 2012 ? C'est moi qui ai du mal aujourd’hui ? Edit: ok, l'échelle est comme décalée. Avec 60% de retracement +bas 2011 -> + haut de 2015, on retrouve bien dans les alentours de 3700. Message édité par southparty le 07-07-2016 à 15:16:52 |
footeure Face x 50 |
bobor plus grand l'image stp Message édité par footeure le 07-07-2016 à 15:08:11 |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 07-07-2016 à 15:16:04 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |