| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
kurtosis R.oi des Euros | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2016 à 17:03:35 ![]() ![]() |
kangoorico | Mesdames et Messieurs, Voici la première édition |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
corran |
|
kurtosis R.oi des Euros | Merde mais y'a pas bobor qui avait fait un message sur Sofragi ?
|
prbman |
|
kangoorico |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
kurtosis R.oi des Euros | Tu es le genre à organiser ton anniversaire dans la banlieue de Roanne mardi prochain à 16h et l'annoncer en publiant une annonce dans un magazine papier publié en Australie... |
Publicité | Posté le 01-07-2016 à 17:53:15 ![]() ![]() |
prbman |
Message édité par prbman le 02-07-2016 à 02:55:41 |
coucoutuveux |
|
footeure Face x 50 |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Koolklem Rooftop Korean | Je craignais le Brexit mais je reste positif (+11,5% depuis le 1er janvier, 2,5% en juin) grâce à l'USD et aux Reits Message cité 2 fois Message édité par Koolklem le 01-07-2016 à 20:44:03 |
bobor tueur de n44b | j'ai aucune idée de ma perf YTD, mais sans doute plus proche du -6% que du +11% --------------- Gitan des temps modernes |
zephiel Apologiste de la paresse |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 01-07-2016 à 21:16:33 |
bobor tueur de n44b | GLE a dit CAC à 7000 en 2017. Donc tu pourras payer pour te guérir de ta timidité maladive. --------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2016 à 21:14:53 ![]()
|
artefact7 passenger of the universe | Portif très modeste comparé à certains, mais je poste quand même.
|
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 01-07-2016 à 21:55:46 |
corran |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2016 à 22:05:45 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2016 à 22:08:02 ![]()
|
$I-IN Homme-Bêtes | Ça manque d'indices de référence pour les kékés qui ont des valeurs en USD.... --------------- Déontologie : Actionnaire |
kangoorico |
|
kangoorico |
|
babysnoopy | Test sortie de ban --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
prbman |
Message édité par prbman le 02-07-2016 à 03:15:35 |
Deathvalley | Voté 4 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
bobor tueur de n44b | pour l'instant, les pros pensent comme les PP --------------- Gitan des temps modernes |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |