| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
babysnoopy | Reprise du message précédent :
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 02-06-2016 à 17:10:11 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges | Par la même occasion, je suis repassé à 100% fonds euro sur mon assurance vie, maintenant on peut aller taper les 6000 points sur le caca40 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
footeure Face x 50 |
|
HFilbert |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | J ai bien dégusté aujourd'hui. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
babysnoopy |
Message édité par babysnoopy le 02-06-2016 à 18:40:37 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
coucoutuveux | Il y a une raison pour les +4% de Zodiac ? |
maven | Jusqu'ou PVL va monter. A 100 il faudra bien se résigner à alléger ... --------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Bon heureusement il y a PVL qui a pris le relais. Message édité par Prince HFR le 02-06-2016 à 20:48:53 |
Publicité | Posté le 02-06-2016 à 20:45:31 ![]() ![]() |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
lamite x Moon |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
lamite x Moon | |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Miles_Teg91 |
HFilbert | Trevali qui décolle avant que mes achats soient passées. |
dobermann78 Demqin | Qui avait acheté du Fermentalg? -6%
--------------- Demqin |
HFilbert |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
HFilbert |
|
dobermann78 Demqin |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 03-06-2016 à 08:35:14 |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Threal |
|
DannyOcean |
El Tristo I'm no superman | PVL j'ai envie d'y rerentrer parce que j'ai un peu de sous qui trainent sur le PEA, mais avec ma chatte habituelle, si j'achète ca va baisser |
footeure Face x 50 |
El Tristo I'm no superman |
valentin |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
izno1978 |
trop chère l ipo ils abusent sur le prix d'entrée elle aurait dut être à 5e max et encore je suis gentil.
Message édité par izno1978 le 03-06-2016 à 10:54:48 |
Miles_Teg91 |
Message édité par Miles_Teg91 le 03-06-2016 à 10:50:54 --------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Crapoussin Coupeur de tiges | Bonjour, je perds environ 500 boules sur cette daubasse de Engie. Les consensus des soit disant experts s'accordent sur un cours de 16.5 €
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
El Tristo I'm no superman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |