| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
maven | Reprise du message précédent :
"CURRENCY:EURUSD" Pour le pétrole je cherche. Mais sinon tu devras utiliser la fonction d'import XML et récupérer le cours sur les services yahoo (ou autre) Message édité par maven le 23-05-2016 à 20:19:55 --------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
Publicité | Posté le 23-05-2016 à 20:19:17 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse | Vends. Ceci n'est pas un conseil --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
maven |
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
kangoorico |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
mattgiver joueur de bouse |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
babysnoopy | iRobot Corporation
Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 23-05-2016 à 22:17:36 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 23-05-2016 à 22:16:28 ![]() ![]() |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Ou quand babysnoop découvre le robot aspirateur. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | de retour --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Miles_Teg91 |
lamite x Moon | En juin c'est la fin ? |
lapin | la fin des haricot !!!!! |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | En juin, ça roule ! --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
lapin |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
lamite x Moon | Tant qu'une conchita sera moins chère qu'un roomba, je garde la conchita. En plus elle nettoie les vitres et les meubles et elle fait le repassage. |
babysnoopy | Bon,
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | un peu de respé, si cela ne te plaît pas sors nous une bonne idée à investir frer... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Posté le 22-05-2016 à 14:13:03
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
HFilbert |
Message édité par HFilbert le 24-05-2016 à 00:14:56 |
leraturbain |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Chili: soleil et vent feront rouler le métro de Santiago en 2018
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
maven |
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
bobor tueur de n44b | Technicien internet qui passe aujourd'hui Y a un topic des aspirateurs robots? ça m'intéresse Message édité par bobor le 24-05-2016 à 07:16:50 --------------- Gitan des temps modernes |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
zephiel Apologiste de la paresse | Louchette de local à 2.97€ Message édité par zephiel le 24-05-2016 à 09:14:06 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Sur 5 ans, vais je battre mon pel 2.5% --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sire de Botcor Armorican way of life | Je viens de mettre 2 ordres d'achat en attente :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
corran | |
babysnoopy |
babysnoopy |
sire de Botcor Armorican way of life | Parce que la France n'est pas le bon pays pour faire de l'esclavagisme --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
babysnoopy |
Threal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |