| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
chris_hunter | Reprise du message précédent :
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le 07-05-2016 à 14:38:21 ![]() ![]() |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bobor tueur de n44b | ICPT prend du retard et Genfit passe en premier prétendant pour la Nash.
--------------- Gitan des temps modernes |
HFilbert |
Message édité par HFilbert le 07-05-2016 à 16:26:28 |
footeure Face x 50 |
Si OLG prêts ce soir, ça va tanguer sévère lundi, vu la hausse récente. C'est quoi Trevali ? |
bobor tueur de n44b | ministre du pétrole saoudien limogé --------------- Gitan des temps modernes |
Macnigore |
Dans mon cas ça a été beaucoup de boulot pendant ma formation initiale + un beau job JD + un second diplôme niveau master (complémentaire de ma formation initiale) passé en parallèle du boulot pendant 2 ans (entre mon 1er et 2nd gamin). Changement de job 9 mois après avoir validé le second diplôme avec quasi +30% sur le fixe, dans une boite très visible/réputée du secteur financier (le second diplôme axé finance/compta a bien aidé) Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 07-05-2016 à 17:20:55 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le 07-05-2016 à 17:22:53 ![]() ![]() |
artefact7 passenger of the universe |
|
bobor tueur de n44b |
Message édité par flash23 le 07-05-2016 à 17:29:18 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
HFilbert |
Ça vaut le coup d'avoir de fortes convictions et pouvoir vendre/racheter quand le marché s'amuse avec le cours
Message cité 1 fois Message édité par HFilbert le 07-05-2016 à 17:38:03 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2016 à 17:36:50 ![]()
|
bobor tueur de n44b | ça vient comment la vocation de faire des swaps sur des trackers? --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
kurtosis R.oi des Euros | Va trouver la cohérence de trader/artiste |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
bobor tueur de n44b |
Message édité par sebastien0123 le 07-05-2016 à 18:39:47 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
HFilbert |
Sinon tu veux regarder FXCM? J'ai tellement envie de faire all-in dessus et je n'arrive pas à me raisonner... En tous cas si l'occasion se présente, je pense monter à plus de 15-20% de mon portefeuille. |
as253 Loucheur averti |
footeure Face x 50 |
roc0 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2016 à 21:35:42 ![]() 4-0... |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2016 à 21:37:11 ![]() J'hésite à foutre un ATP à l'open pour revendre dans la journée Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2016 à 21:43:12 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2016 à 21:41:58 ![]() Je suis con j'aurais du en prendre vendredi pour être cohérent avec mon prono |
Crapoussin Coupeur de tiges |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
HFilbert |
Message édité par HFilbert le 08-05-2016 à 01:12:24 |
Almaty-Bishkek Khazastanaise |
A propos de l'incendie au Canada. Message cité 1 fois Message édité par Almaty-Bishkek le 08-05-2016 à 04:20:50 |
bobor tueur de n44b | Et l’incendie pourrait mettre des semaines à être éteint. --------------- Gitan des temps modernes |
Almaty-Bishkek Khazastanaise | Temporaire de "des semaines " Message cité 1 fois Message édité par Almaty-Bishkek le 08-05-2016 à 13:04:59 |
bobor tueur de n44b | Ce consensus à la hausse sur le pétrole qui se forme --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |