| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
Message édité par nico6259 le 30-04-2016 à 09:38:48 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 30-04-2016 à 09:21:32 ![]() ![]() |
artefact7 passenger of the universe | Une* espace fine insécable ( ). Message édité par artefact7 le 30-04-2016 à 09:33:31 |
HFilbert |
Je pense que ces accords sont plus à l'avantage de Google que ses partenaires. C'est un peu comme Android avec les fabricants de téléphones. Mais à long terme, je ne comprends pas comment les voitures autonomes sont avantageuses pour le secteur auto. Ça fera la fortune des Ubers et co. Mais il y aura moins de voitures et donc moins de ventes. Un des arguments est justement la baisse des embouteillages dans les villes. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2016 à 10:20:17 ![]()
|
bobor tueur de n44b | Le principe d'uber, c'est de ne pas avoir d'actifs, pas d'employés, pas d'impôts. --------------- Gitan des temps modernes |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
HFilbert |
Message édité par HFilbert le 30-04-2016 à 11:16:10 |
Publicité | Posté le 30-04-2016 à 11:15:07 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 30-04-2016 à 13:23:29 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
footeure Face x 50 |
J'ai globalement bien plus en actions (PEE, PERCO...), là c'est environ 50k en direct oui.
|
Halfsup |
Vu ton profil il vaudrait mieux faire formation continue + stage 3-6mois en Private Bank. Tu complètes ça avec 2-3 MOOCs hors de prix d'ESC prestigieuses => A toi le brut à 50-60k€ + bonus de 20k€ en CGP/Banque Privée (ou chez Linxea/Team POGNON) Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 30-04-2016 à 14:30:37 |
$I-IN Homme-Bêtes |
--------------- Déontologie : Actionnaire |
footeure Face x 50 | Je divise par la capi oui |
HFilbert |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
R-jac | Vous arrivez à accéder à www.obligs.be ? |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2016 à 15:58:25 ![]() |
R-jac |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
footeure Face x 50 |
Lorsque je veux acquérir un titre pas trop volatil, je vends un put avec un strike 20% plus bas (par exemple). Comme ça, si le strike est atteint et le put exécuté, j'obtiens une ligne de 100 actions et le PRU est abaissé grâce à la prime. Si le strike n'est pas atteint, je touche une prime sans rien faire. Exemple concret : |
footeure Face x 50 |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Message édité par sebastien0123 le 30-04-2016 à 16:39:31 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
|
lamite x Moon | https://finance.yahoo.com/brklivestream/
Message édité par lamite le 30-04-2016 à 17:07:46 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Non --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
LooKooM Modérateur |
|
Ok mais plus simple d'être légitime, crédible et recruté si j'ai déjà les saints sacrements de la profession non ? Je sais bien que HSBC Private Banking et Barclays feront monter les enchères pour moi vu mes recos du frer Ash sur LinkedIn mais j'aurais tendance à croire que si j'ajoute un plus c'est encore mieux, |
|
R-jac |
|
stephaneF | Faut aimer quand c'est serré... --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
as253 Loucheur averti | L avantage c est qu elles sont moins chiantes/gâtées que les euros/américaines |
LooKooM Modérateur |
|
bobor tueur de n44b | Si je résume, alors que je n'ai jamais fait d'études de finance, je pourrais postuler dans un poste pour ouvrir des assurances-vie jusqu'à la retraite après avoir lu un bouquin en 3 jours --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |