| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-04-2016 à 17:51:23 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | Je ne vois plus kurto. Il a dit qu'il quittait le topic? Message cité 1 fois Message édité par bobor le 30-04-2016 à 21:43:51 --------------- Gitan des temps modernes |
footeure Face x 50 | R jac oui options US
|
as253 Loucheur averti |
Paye au smic + com' oui, voire en système pyramidal. D ailleurs pour vendre de l av je vois pas pourquoi y aurait besoin d études en finance Message cité 2 fois Message édité par as253 le 30-04-2016 à 17:59:13 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
R-jac |
Avec des strikes à 80%? Tu traites sur des sous-jacents fort volatiles? Ca me semble fort élevé comparé aux deux trois exemples de put knock in 100/80 censé être plus cher que j'ai en tête Je vais aussi me mettre aux options quand j'aurai plus de temps d'ici quelques mois Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 30-04-2016 à 18:10:20 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Koolklem Rooftop Korean | Enfin terminé ma déclaration IR.
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 30-04-2016 à 18:15:55 |
Publicité | Posté le 30-04-2016 à 18:15:43 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | DBV ou rien --------------- Gitan des temps modernes |
footeure Face x 50 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chris_hunter |
Message édité par chris_hunter le 30-04-2016 à 19:39:22 --------------- Force et Honneur |
R-jac |
|
footeure Face x 50 | c'est bien ça |
jameson |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2016 à 22:01:00 ![]() Footeure sur les options on parle en moneyness, donc on dit plutôt put 80 et call 120 que "à 20%" comme ça on comprend tout de suite |
bobor tueur de n44b | Dîner avec un gars de Bolloré. Ma connaissance de la société m'a permis d'être inviter à voir leurs locaux --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
footeure Face x 50 |
|
trekker92 -où sont ils? -..tout près.... |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | Hello les amis, |
footeure Face x 50 |
|
trh | Messieurs |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2016 à 22:32:56 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-04-2016 à 22:33:09 |
Astroya |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2016 à 23:10:43 ![]() Lorsque tu touches des dividendes tout au long de la saison, tu les réinvestis dans le fonds. WLD et CW8 ont grosso merdo la même perf (même si c'est pas vrai Dans les faits, "suivre" un indice PR, NTR ou GTR n'a pas d'influence sur la perf d'un ETF. Dans les faits, le SX5T est construit avec la matrice fiscale la pire possible sur tous les pays européens (ex: 70% sur la France, 73.625% sur l'Allemagne, 81% pour l'Espagne, 74% pour l'Italie, 85% pour les Pays-Bas, 73% pour la Belgique). Donc n'importe qui peut le surperformer (sauf les gérants actifs, bien sûr), car il suffit de toucher les dividendes dans le fonds pour avoir une meilleure fisca que l'indice. Si un autre mec (un gérant actif par exemple) dit : mon fonds track le SX5E, il va peut-être faire SX5E + 265 bps, simplement parce qu'il se compare à un indice price, les boloss se disent "putain il est trop fort", sauf qu'en fait c'est quasiment pareil que la perf au-dessus, c'est juste que les dividendes ne sont pas pris en compte. Enfin si je me compare au SX5GT (100% partout), forcément je vais faire SX5GT - 40 bps, mais il faudra pas que les boloss se disent "ah il est nul il sous-performe", c'est simplement que ma référence est inatteignable et que en vrai, je fais la même perf que les 2 mecs au-dessus. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-04-2016 à 23:14:53 |
footeure Face x 50 | Plus long post ever de GMK |
trh |
|
maven | Les tarifs DeGiro c'est dingue. Ou est l'arnaque ?
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
artefact7 passenger of the universe |
Astroya |
Message cité 1 fois Message édité par Astroya le 30-04-2016 à 23:36:42 |
chris_hunter |
Message édité par chris_hunter le 30-05-2018 à 19:54:38 --------------- Force et Honneur |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2016 à 00:07:57 ![]()
Price change à 1.04% à cause du div de 1.05 EUR détaché le 08/07. Tu vois que Bloom l'a réinvesti automatiquement et que le 08/07 l'ETF ne décroche pas de 3% (courbe blanche = Lyxor vs l'axe des abscisses = CACR) Le TR est à 4.13% comme le C40 sur la période. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-05-2016 à 00:10:09 |
Il fait trop froid, ma femme ne supportera pas |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2016 à 09:12:07 ![]() Comment faut faire pour toucher des dividendes ? Acheter des actions en "dur" dans les entreprises ? Parce qu'avec des trackers on touche pas à ce genre de conneries ? |
Astroya |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |