| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
lilith_unique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2016 à 17:33:31 ![]() ![]() |
yohpey |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
lilith_unique | j'ai des doutes.... |
izno1978 | siph et eramet dans mon pea depuis 1-2 semaine c'est Message édité par izno1978 le 29-04-2016 à 17:38:04 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
coucoutuveux | Je vous avais prévenu pour SEB Je retourne à la plage |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 29-04-2016 à 18:21:32 ![]() ![]() |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
maven | Je surperforme l'etf C40 de 5.24% YTD
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Posté le 08-01-2016 à 20:24:08
bobor tueur de n44b | est-ce que tu utilises la suite de Fibonacci et le nombre d'or pour fixer les montants et les niveaux? --------------- Gitan des temps modernes |
maven | Bien vu mais cette martingale est elle psychologiquement tenable ? De plus tu n'aurais investis que 38% de ce que tu voulais mettre au départ. Que fais tu quand ça remonte depuis les $26 ? --------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
LaPointe Roule toujours |
Merci en tout cas --------------- LaPointe |
Koolklem Rooftop Korean | Les actionnaires de Renault qui votent contre la rémunération de Carlos Ghosn. Le CA qui la maintient
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Mais comment le CA peut zapper un vote des actionnaires --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
gugusg | avec un peu de chance, cette négation du vote va peut être foutre un peu de bordel autour de ces magouilles |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
dobermann78 Demqin |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Nouveau MOOC : COMPTABILITE DE GESTION ET PRATIQUE DU TABLEUR - CHAPITRE 1.1 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
babysnoopy | Compte-rendu d'avril 2016. Message cité 4 fois Message édité par babysnoopy le 29-04-2016 à 23:21:04 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
footeure Face x 50 |
|
maven | Sur binck les transactions sur le marché US, c'est 5€ + 0.1% + 0.1%. Pour 5000e ($5725) ça fait 15euros ou 0.30% de frais aller simple.
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
footeure Face x 50 | Et 1 dollar de frais chez IB... |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
|
HFilbert | Madame, Messieurs Message édité par HFilbert le 30-04-2016 à 02:37:15 |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
HFilbert |
Des personnes qui ont pris ou renforcé GRE quand ça a baissé à moins de 0,6€? Vivement que la dette grecque soit étalée sur 300 ans et que la BCE les intègre dans son programme de rachat ! J'attends depuis octobre dernier, ça commence à devenir long. |
Message édité par nico6259 le 30-04-2016 à 09:38:48 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |