| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
Je suis déjà bien chargé en TEC et FP |
Publicité | Posté le 29-04-2016 à 12:40:18 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
vouzico Bro Naoned e Breizh |
Merci frer, tu as donné un nouveau sens à ma journée POGNON Edit: pour ceux que ca intéresse, ca a l'air serré http://www.bloomberg.com/news/arti [...] g-decision Message édité par vouzico le 29-04-2016 à 12:57:21 |
lamite x Moon | Des gens qui short AAPL ?
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2016 à 12:58:41 ![]()
|
footeure Face x 50 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Tout qui plonge.. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
footeure Face x 50 | Medigene reprend des couleurs |
Publicité | Posté le 29-04-2016 à 13:15:04 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2016 à 13:55:46 ![]() Amoeba ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2016 à 13:56:18 |
bobor tueur de n44b | Dans mon PEAPME, cette merde sera une fleur au printemps --------------- Gitan des temps modernes |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
Message cité 1 fois Message édité par bobor le 29-04-2016 à 14:26:50 --------------- Gitan des temps modernes |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
dobermann78 Demqin |
bobor tueur de n44b | TCH 6€ --------------- Gitan des temps modernes |
lilith_unique | le cac plonge
|
bobor tueur de n44b | Je me demandais à quelle heure le CAC passait vert usuellement --------------- Gitan des temps modernes |
lapin |
lilith_unique |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
Crapoussin Coupeur de tiges |
lilith_unique | j'aurais pu dire crac ! |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b | Ils s'endorment à la BCE? --------------- Gitan des temps modernes |
bebeu Subaru JDM powaaaa ! |
|
vouzico Bro Naoned e Breizh |
|
izno1978 |
|
izno1978 |
|
bobor tueur de n44b |
lapin |
|
footeure Face x 50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |