| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 09:39:59 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros |
|
doc_geoff |
Qu'est ce qui ta poussé a prendre SFT a l'ouverture? Les +17% sont magnifiques! Message édité par doc_geoff le 18-03-2016 à 09:45:14 |
trh | La consécration de Goldman et Sebastonumero dans la newsletter IH.
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
bobor tueur de n44b |
Threal | Si on peut même plus se moquer du portefeuille des autres pour oublier quelques minutes l'état du sien. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | |
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 10:21:39 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | golmankind a été consulté pour ses droits d'auteur? --------------- Gitan des temps modernes |
zad38 |
kir royal | HFRrien typique :
Message cité 2 fois Message édité par kir royal le 18-03-2016 à 10:28:07 |
enyg Cristaux liquides mes couilles | Il y a des repo trader ici ou qui font de la gestion de collatéral (kurto ou GMK au hasard) ? --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
izno1978 |
|
BenFromLA |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | oui voilà cela reste bon enfant, sauf ody qui est vraiment méchant --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
bobor tueur de n44b | Je ne crois pas qu'il y ait la moindre méchanceté envers IH. Mais IH a ses "spécificités", il fait parfois des choix "décalés" d'où des réactions. En vrac:
--------------- Gitan des temps modernes |
lapin | je trouve ça super mal saint le truc avec les règles, genre je serai à la rue dans 7 ans, c'est nawak comme raisonnement, en plus c'est hyper-irrespectueux au possible et méchant.
Message cité 4 fois Message édité par lapin le 18-03-2016 à 10:41:17 |
Crapoussin Coupeur de tiges |
bobor tueur de n44b |
Koolklem Rooftop Korean |
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Keskia | Personne sur NASDAQ: AMD ? +55% depuis le 20 janvier et perso je crois à la remonté avec la prochaine génération CPU et GPU.
Message cité 2 fois Message édité par Keskia le 18-03-2016 à 10:47:53 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
bobor tueur de n44b |
BenFromLA |
|
Threal |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Excellent J'avais 2 généraux à côté de moi je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire |
bobor tueur de n44b |
Threal |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
dobermann78 Demqin |
Seulement 3 étoiles au Michelin Message édité par dobermann78 le 18-03-2016 à 11:03:03 --------------- Demqin |
lapin |
|
lapin |
|
Budykiller | Poxel, ce..ce gros VERT dans l'affichage. +17% depuis hier, euuuh ça paye comme jamais |
microstephane |
Rassurez-moi, l'un d'autre vous bosse chez BD ? Je viens de me faire troller :
Ah oké alors, pas de soucis, je vais arrêter de passer des ordres de 600€ et je vais passer des ordres de 100k€, vu que c'est moins cher |
Keskia |
Je compte pas investir juste parce que j'aime, je me tape quasiment tous les rapports sur l'entreprise, ses résultats, ses objectifs etc.. et je suis l'actualité h24, normal quoi. Message édité par Keskia le 18-03-2016 à 11:27:59 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2016 à 11:32:04 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |