| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Hamozus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 10:00:51 ![]() ![]() |
Budykiller |
kurtosis R.oi des Euros | Tu viens de comprendre que les "conseils" des "experts" c'est de la merde faite pour les extrêmes noobs (dont tu ne fait plus partie, du coup). Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 15-03-2016 à 10:29:36 |
Koolklem Rooftop Korean |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message cité 2 fois Message édité par flash23 le 15-03-2016 à 10:35:07 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Threal |
|
lilith_unique |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
+1 Seule la feuille Excel affichant mon POGNON je respecte |
izno1978 | +1 |
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 10:35:31 ![]() ![]() |
EtilaS |
Dans mon boulot crois bien que je sais de quoi tu parles... Et c'est drôle, car je pense que je profite bien plus de la vie que bcp ici qui ne jurent que par le sacro-saint POGNON justement... Le problème c'est que dès qu'on parle TRAVAIL en France, c'est un gros mot, comme si on ne pouvait pas s'y épanouir, y être bien, sans pour autant délaisser le reste (et crois bien que je privilégie bien d'autres facettes de ma vie, notamment de la vie de famille)! En fait vous parlez comme des libéraux, mais voulez la vie des syndiqués, moins de travail, plus de pognon Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 15-03-2016 à 10:43:33 |
lilith_unique |
Message édité par lilith_unique le 15-03-2016 à 10:41:34 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
flash23 Fin de race brainwashée | Bof, en gros il dit que le mot travail fait peur aux Français.
Message cité 3 fois Message édité par flash23 le 15-03-2016 à 10:58:00 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
kurtosis R.oi des Euros | Flash, |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | |
|
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
Budykiller |
lilith_unique | la vie appartient à ceux pour qui les gens se lèvent tôt ! |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
bobor tueur de n44b | Comme j'ai envie de rien acheter --------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2016 à 11:24:46 ![]()
|
lilith_unique | oui mais là il y a anguille sous roche...
|
coucoutuveux |
C'est tres francais, je bosse en Angleterre mes heures c'est 9h - 17h15 et 16h le vendredi (contract de 37.5h), quand je doit bosser plus en debut de mois je rattrape pendant le mois, quand je dois bosser un Dimanche ou Samedi je suis paye et j'ai un jour de vac (en gros paye double). Mon boss fait comme moi, il fait ses heures. L'avantage d'etre dans un coin avec 5% de chomage (et 6% de cas sociaux Message cité 1 fois Message édité par coucoutuveux le 15-03-2016 à 12:04:25 |
Oui mentalité alacon en France. |
stephaneF | Dans ma Cogip on a quand même un problème avec les jeunes de la génération Y.
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
SirConstance | Pour en revenir au POGNON: je vais vendre ma position Visa à l'ouverture pour rediriger les fonds vers Fortress Investment Group. Message cité 1 fois Message édité par SirConstance le 15-03-2016 à 12:25:16 |
Ah ouais cool ! |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2016 à 12:34:55 ![]()
C'est la faute à la hiérarchie, pas aux Y. Quand j'étais simple salarié, c'est la "peur du gendarme" qui me faisait arriver à l'heure, pas le fait que je sois un X... |
Merde Je pensais qu'on conserverait tjs notre avantage d'insider Pour mes louches de 1k mes frais sont doublés ! Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 15-03-2016 à 12:58:26 |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
lilith_unique |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |