| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
neotheeraser | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 13:30:52 ![]() ![]() |
izno1978 |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Il se passe kwa sur les pétwolières ? Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 03-03-2016 à 14:16:30 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Budykiller |
|
galork BÜ Powwwaaa | Tiens ça va bientôt atteindre mon PRU sur VK ^^ dire que je n'ai pas pu renforcer sous 4 car vacances au ski J'hésite à vendre un bout de ma ligne ça va bien consolider un peu un jour? Mais en ce moment ça monte en ligne droite quasi verticale alors que des sociétés ont renforcés leur VAD il y un ou deux jours. Message cité 1 fois Message édité par galork le 03-03-2016 à 14:25:47 --------------- Rien |
izno1978 |
|
mattgiver joueur de bouse |
je dis ça parce-que je viens de faire un ptit tour sur les sites de trading dédiés aux agriculteurs, en fait c'est le même délire que les cours d'AT dépeins par sebànuméral sur le topic Message édité par mattgiver le 03-03-2016 à 14:35:31 |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 14:33:10 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life | 2 vs 1... --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | VK et CGG me font bien plaisir en tout cas, dommage que LOCAL aie stoppé son mode fusée.
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
galork BÜ Powwwaaa |
Merde j'avais lu à l'envers pour la première Ce truc de pute Message cité 1 fois Message édité par galork le 03-03-2016 à 14:54:46 --------------- Rien |
izno1978 |
|
Budykiller |
Fight-Club |
|
Budykiller |
|
starlette27 |
360no2 I am a free man! |
Parce que, dès que tu en mettras des vrais, le marché se retournera --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Pzu |
|
mouillotte 0/10 en dictée | Une société qui interdit a ses employés de faire des transactions sur ses titres, ca pue du cul, non ? |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
footeure Face x 50 | Bordel j'aurais pu renforcer Genworth à 1,8$ ya 2 semaines
|
mouillotte 0/10 en dictée |
zephiel Apologiste de la paresse | http://www.quechoisir.org/argent-a [...] =nlh160303 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
babysnoopy | Y avait beaucoup de pognon à se faire sur certaines valeurs spéculatives en entrant il y a une ou deux semaines. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
lapin | fait chier CAC40 RED, alors que BRENT et WTI en Hausse !!!
|
dobermann78 Demqin | L'euro qui n'arrête plus de monter --------------- Demqin |
footeure Face x 50 |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Une vidéo des soirées de la Société générale illustre la culture douteuse de ses traders, De Djerba à Deauville, ils chantent «on prend des risques au-dessus des lois». Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 03-03-2016 à 17:38:12 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |