| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 21:43:26 ![]() ![]() |
miragef1 Ultima ratio regnum | Je reviens d'une séance du film Demain. Pour ceux qui n'en ont pas entendu parler, allez voir sur allociné. Conclusion du film, vendez tout ce qui touche au pétrole ou multinationales et mettez tout dans les monnaies alternatives, les énergies renouvelables ou la permagriculture Plus sérieusement, assez sympa, ça ouvre un peu l'esprit sur ce qui se fait pour faire évoluer notre modèle économique. --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
haralph Sometimes I hate my conscience |
blinkfan70 |
Par quelle passerelle? Message édité par blinkfan70 le 29-02-2016 à 22:30:48 |
Miles_Teg91 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
neotheeraser |
+5% a la clout pour MP mais j'ai pas vendu mes titres à la clôture du vendredi, j'ai pris 2.5% sur la hausse du jour. Je comprends quand même toujours pas pourquoi MP se traîne tant par rapport à la hausse notable du pétrole : --------------- Regardez qui vous entoure...qui vous aime... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Il se passe qqch entre Ash et Kurto et hier matin Kurto a fait son coming out non assumé |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Messieurs Message cité 3 fois Message édité par AshkaraN le 01-03-2016 à 08:24:36 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Oui Mon Robien est à Épinal route de Rémi Raymond |
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 08:33:51 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | j'ai mon Boken caché dans mon coffre si jamais --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kurtosis R.oi des Euros | C'est quoi une locataire chiante ?
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Threal |
|
kurtosis R.oi des Euros |
|
Non, réglé dans le sens où l'agence a pris l'initiative de calmer les ardeurs de la localiser |
sire de Botcor Armorican way of life |
edit : Binck, toujours plus fort : Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 01-03-2016 à 09:36:20 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Crapoussin Coupeur de tiges | Je parviens quand même à avoir des valeurs dans le rouge aujourd'hui, faut le faire --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
leraturbain |
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 01-03-2016 à 09:44:13 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
lilith_unique |
Plymouth Expert des marchés financiers | Devinez qui a la plus grosse daubasse aujourd'hui ? |
lilith_unique | en tout cas, pas le mec qui a acheter du CGG hier : +8% actuellement Message édité par lilith_unique le 01-03-2016 à 10:17:18 |
Plymouth Expert des marchés financiers | et du Arcelor ? |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
|
neotheeraser |
Terox |
|
lilith_unique |
|
Threal |
Faut que t’arrêtes la tisane aux champignons le soir... Message édité par Threal le 01-03-2016 à 11:01:06 |
Threal | Et puis il ose pas parler de la partie romance avec M. Karan. |
Pour le neuf cetait ce prix là voire 160k au plus haut 1 an après. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |