babysnoopy a écrit :
35$ + 10$/1000 vues.
J'ignore combien de vues je vais faire...
Le titre que j'ai analysé n'est pas dans le portfolio de beaucoup de lecteurs.
|
Bcp d'articles bidons. Franchement, on retrouve souvent la même structure. Si on est sélectionné c'est de l'argent rapide
babysnoopy a écrit :
Tu rigoles ou quoi, il y 250 reluckeurs rien que sur le topic.
Par ailleurs, l'article devrait apparaître dans les News sur la droite de la page Google Finance du titre.
Je table sur 500 visites.
|
Les impôts aussi te surveillent
Tu as regardé comment tu vas déclarer ces revenus?
Threal a écrit :
Ils vont lui faire publier deux articles puis l'ignorer pendant un an.
Il pourra jamais récupérer ses 70 balles comme ça. La propreté du business model.
|
sire de Botcor a écrit :
Quelle bande de bras cassés chez Binck ils peuvent pas sauvegarder les ordres, non...
Citation :
Dans le cadre du lancement de notre nouveau site, Binck.fr annulera tous les ordres en cours le vendredi 26 février 2016.
Un email d’annulation d’ordres sera envoyé à chaque client ayant des ordres en cours (cet email remplace l’alerte sms, pour les clients qui utilisent habituellement cette fonction). Vous pourrez replacer vos ordres sur le nouveau site à partir du dimanche soir 28 février 2016.
|
|
C'est une migration et l'histoire des ordres c'est rien!
Je t'invite à bien regarder toutes leurs explications et notamment sur tes besoins de retourner sur l'ancien site...
Plam a écrit :
Sinon j'ai reçu mon IFU IG Market pour ceux qui se poserait la question (desfois ça met du temps à venir, là ils ont été rapides pour le coup )
|
Étrange, je ne savais pas que cette histoire de non abattement des MV et la nouvelle méthode de calcul était entérinée...
Avoir un IFU conforme est important
Merci de l'info
---------------
Force et Honneur