| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
babysnoopy | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par babysnoopy le 17-02-2016 à 00:24:02 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 00:08:38 ![]() ![]() |
sligor |
sligor |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Félicitations au frer babysnoopy. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
babysnoopy | C'est un pot-au-feu. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 17-02-2016 à 00:24:54 |
Macnigore |
lamite x Moon |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 00:53:29 ![]() ![]() |
babysnoopy |
Message édité par babysnoopy le 17-02-2016 à 00:57:03 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
benjblat |
|
Macnigore |
|
kurtosis R.oi des Euros |
SirConstance |
J'ai eu Ferrari uniquement via le spin-off de Fiat, mais je pense me renforcer à ces niveaux. Sinon Alphabet j'ai songé à revendre; mais je conserve pour l'instant: la nouvelle structure donne plus de visibilité à la cash machine qu'est Google, la nouvelle CFO commence à imposer une discipline sur les investissements et le retour aux actionnaires, et finalement les "moonshots" pourraient devenir les gros relais de croissance demain donc je suis prêt à accepter ces paris pour l'instant. C'est vraiment une wonderful company at a fair price, encore en croissance très forte malgré sa taille, et avec un moat énorme. Mon plus gros doute est SHLD; l'opportunité Fiat me semble plus intéressante (dans un scénario sans crise mondiale majeure (déjà plus que pricé donc peu de downside), je vois un x4 d'ici à fin 2018). L'entreprise a encore publié des résultats largement supérieurs aux attentes, Sergio a remonté son target 2018 (déjà considéré comme ambitieux), et le marché a bizarrement remis une claque au cours de l'action derrière. Ce type un est un dieu, un allocateur de capital de génie d'une autre trempe que l'ami Lampert Message édité par SirConstance le 17-02-2016 à 07:38:16 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Woka |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
benjblat | Petit sondage aux amateurs de trackers en DCA:
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2016 à 08:24:26 ![]() A 1.13 et avec une divergence de politique monétaire, tu as plus de chance de voir l'euro a 1 dol que 1.30 mais on n'est jamais sûr de rien. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
benjblat | Disons que l'an dernier le change EURUSD m'a fait gagné plus de 6k à l'insu de mon plein gré (mouvements de fonds en vivant en zone USD, passage de 1.38 à 1.07 lors du transfert retour). Donc en fait l'idée c'est plus de gommer cette volatilité supplémentaire... Peut être pour mieux comprendre ce que j'investit et éviter deux couches de sous jacents... Mais pas sûr que ce soit très rationnel Message édité par benjblat le 17-02-2016 à 08:34:46 |
|
bobor tueur de n44b |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
kurtosis R.oi des Euros | https://bourse.fortuneo.fr/actualit [...] nt-8752314 (nouvelle interface fortuneo, c'est une épidémie de printemps précoce les nouvelles interfaces ?) http://www.boursorama.com/forum-cr [...] 41394010-1 Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 17-02-2016 à 09:10:28 |
Zossimov |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Sapin qui dit qu'il faut se rassurer, ce n'est pas un krach tout va bien...ouf s'il le dit on est rassurés |
bobor tueur de n44b |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Crapoussin Coupeur de tiges |
bobor tueur de n44b |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Messieurs,
Message cité 3 fois Message édité par sebastien0123 le 17-02-2016 à 09:26:40 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Threal | Du vert. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
lapin | tout se fond vert sur le site de Boursorama me donne envie de vomir.
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 17-02-2016 à 09:37:17 |
|
|
bobor tueur de n44b |
lilith_unique | après l'émission de "C dans l'air", et l'explication que le prix du pétrole ne risque pas de monter, je m'étais attendu à une baisse du CAC40 Message édité par lilith_unique le 17-02-2016 à 09:36:44 |
Threal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |