| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
corran | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2016 à 11:27:05 ![]() ![]() |
djfou35 |
lapin |
|
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | Pas compris pourquoi la courbe du pétrole baisse alors qu'un accord est en passe d'etre trouvé pour limiter la production? (coté arabie saoudite) |
entinio |
|
needless | Et puis l'accord pour limiter la production....Si c'est pour limiter au niveau de Janvier, super la limite.. |
lapin | D'ailleurs se serait une bonne stratégie à moyen terme d'augmenter les capacités de stockage des stocks stratégiques de pétrole ainsi que des produits raffiné. |
izno1978 |
|
Publicité | Posté le 16-02-2016 à 12:41:12 ![]() ![]() |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
izno1978 | l action gratuite c'est quand même le cache misère de l'entreprise qui fait croire à son actionnaire qu'elle lui fait un beau cadeau alors qu en réalité cela dilue encore plus sa valeur |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
lapin | que les gens sont droguer aux émotions que leurs procures les discourt et le marketing, ainsi que la confiance dans la notoriété d'une personne haut placer dans un société. |
izno1978 | pour moi al c'est un gros système à la Ponzi on vend cette action comme action sûr et défensive de bon père de famille ( sur n'importe quel site pour investir ils sortent al) tant que tout le monde y croit cela marche et les dirigeants peuvent mettre autant d'actions gratuites qu'ils désirent tant que tu rentres et sors au bon moment pas de souci mais si un jour il y a un gland Message cité 1 fois Message édité par izno1978 le 16-02-2016 à 13:28:31 |
babysnoopy |
Message édité par babysnoopy le 16-02-2016 à 13:26:02 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
izno1978 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
izno1978 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2016 à 14:06:46 ![]()
|
Threal |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
izno1978 |
Message cité 1 fois Message édité par izno1978 le 16-02-2016 à 14:38:23 |
benjblat |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
djfou35 | Ouch, j avais pas vu le pétrole |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
benjblat |
|
benjblat |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | http://www.kingsleyandpartners.com [...] estigieuse
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Asgarde64 |
|
Threal |
J'attendais que le Grand Archiviste fasse son taff' mais c'est trop demandé apparemment. http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t44793219 Ca doit être ça même si j'ai rien pigé à la réponse. Edit : Si c'est bon j'ai fermement relu avec les doigts et j'ai compris. Message cité 1 fois Message édité par Threal le 16-02-2016 à 15:23:25 |
Terox |
|
Threal |
Il pourra toujours pas compter sur le variable. Edit : L'annonce est quand même de grande qualité.
l'étique : http://www.larousse.fr/dictionnair [...] ique/31470 Faut être gaulé comme une brindille? Message édité par Threal le 16-02-2016 à 15:36:49 |
Crapoussin Coupeur de tiges | Une journée qui avait pourtant commencé sous les meilleurs auspices, et là, c'est le drame --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |