| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 09:46:42 ![]() ![]() |
mafiaman42 |
|
Threal |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
dagum |
Crapoussin Coupeur de tiges |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Crapoussin Coupeur de tiges |
mafiaman42 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 10:30:56 ![]() ![]() |
looping007 |
|
calcuta Sexiest Man Alive |
|
Pzu |
footeure Face x 50 |
|
Omnider75 |
--------------- Imagination is more important than knowledge |
Hamozus |
Plymouth Expert des marchés financiers | La réouverture fera mal quand tous les ordres automatiques seront exécutés en même temps |
miragef1 Ultima ratio regnum | Une journée à -2%, puis une à +2%, puis l'inverse, puis de nouveau l'inverse. Ca me va comme ça, on sait comment jouer au moins Message cité 1 fois Message édité par miragef1 le 10-02-2016 à 12:49:13 --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
djfou35 |
efukt |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Je verrais bien une fusion de CGG avec Technip. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
miragef1 Ultima ratio regnum | Non il prévoit que ça se casse la gueule les prochains jours. Ce rebond permet d'acheter à moindre prix EDIT : je répondais à efukt. Message édité par miragef1 le 10-02-2016 à 13:00:16 --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
babysnoopy | Je viens de voir passer une offre de consultant en stratégie dans un grand groupe français ouvert aux biologistes/chimistes avec intérêt pour la finance/business. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Les bancaires rebondissent fortement. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
SaucissonMasque |
|
Fight-Club |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Koolklem Rooftop Korean | J'ai reçu un mail d'IF pour investir sur une boite injustement ignorée de Mr Market, au côté de 2 allocataires de capitaux de génie.
|
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
babysnoopy |
Message cité 2 fois Message édité par babysnoopy le 10-02-2016 à 13:46:52 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
ignomo |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
miragef1 Ultima ratio regnum |
Ca dépend des domaines/endroits. Perso j'ai pas de soucis.
Tu as regardé du côté BCG ? Ils prennent des thésards.
http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 1561_1.htm Message édité par miragef1 le 10-02-2016 à 14:02:32 --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
valentin | mes respects aux loucheurs d'hier sur les banquières CAC BNP, ACA et GLE beau+9% |
zephiel Apologiste de la paresse | SHLD qui bat un record à la baisse... --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
lilith_unique | et le CAC qui revient vers 4100 Message cité 1 fois Message édité par lilith_unique le 10-02-2016 à 14:38:25 |
Terox |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |