| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
babysnoopy | Reprise du message précédent :
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 17-01-2016 à 17:51:15 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
R-jac |
Je ne suis qu'à 30% investi sur la somme que je gère pour lui, aujourd'hui uniquement en zone euro et avec la majorité en trackers. Chez moi la tradition familiale c'est plutôt all-in compte épargne Message édité par R-jac le 17-01-2016 à 17:55:51 |
bossone01 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Tôt ou tard le marché-jeu aura son obole, génies et simples gens --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2016 à 19:12:31 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-01-2016 à 19:12:31 ![]() ![]() |
Femto00 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Mais l iran ne sera pas assez bête de vendre son pétrole á ce prix. Enfin moi j'attendrai --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Miles_Teg91 |
Message cité 1 fois Message édité par Miles_Teg91 le 17-01-2016 à 19:24:58 --------------- Votre bracelet personnalisé |
Koolklem Rooftop Korean | J'accumule les liquidités en attendant une bonne fenêtre Message cité 2 fois Message édité par Koolklem le 17-01-2016 à 19:25:58 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
sligor | c'est pas -60%, c'est le graph des pv j'imagine, 0 = indice 100
Message édité par sligor le 17-01-2016 à 19:29:36 --------------- qwerty-fr |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Je suis passé devant un stand Poulaillon. Ca semblait pas mal --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Miles_Teg91 |
sligor |
Miles_Teg91 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy |
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 17-01-2016 à 20:29:20 |
babysnoopy |
kurtosis R.oi des Euros | J'ai lu LyonBaseball, je croyais à une blague sur OLG |
bobor tueur de n44b | Je ne quote pas, mais cette page est à mettre dans les anales --------------- Gitan des temps modernes |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 | Ça explique mes questions |
babysnoopy | Mon PF est passé de 72k€ à 62k€ en 2 semaines. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Pzu |
Même s'ils décident de ne pas le vendre et d'attendre des jours meilleurs, j'imagine que ça fera quoiqu'il arrive augmenter les stocks Iraniens (et mondiaux) de pétrole. Et donc quand ils décideront de rentrer dans le jeu, bah ça repartira à la baisse. A court terme et tant qu'il n'y a pas de conflit armé, j'vois pas comment le pétrole pourrait remonter. Ou en tout cas, si c'est le cas, ce sera pas à $100 Message édité par Pzu le 17-01-2016 à 22:31:03 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Plymouth Expert des marchés financiers | Demain va être bien nul comme séance |
babysnoopy |
Deathvalley | --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |