| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par sligor le 10-01-2016 à 20:18:56 --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 10-01-2016 à 20:18:49 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | T'as fait une formation chez Luc Vaudan? |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Je viens de lire les 4 premières lignes du kissomnou et je n'ai pas envie d'aller plus loin.
Message cité 3 fois Message édité par sebastien0123 le 10-01-2016 à 20:22:35 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | http://www.startupf5.com/
Message cité 4 fois Message édité par sebastien0123 le 10-01-2016 à 20:33:09 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
babysnoopy | J'ai un peu honte d'avoir demandé un avis sur ce piège à con. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Koolklem Rooftop Korean | Les "Termes et conditions" pleins de fautes de frappe et d'orthographe |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
Message cité 1 fois Message édité par sebastien0123 le 10-01-2016 à 20:38:45 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Publicité | Posté le 10-01-2016 à 20:34:47 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
sligor |
Message édité par sligor le 10-01-2016 à 20:46:22 --------------- qwerty-fr |
babysnoopy |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Notre posteur AMFrance appréciera ce conseil. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
BenFromLA | 50% BlackBerry 50% SHLD, les vrais savent |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Je suis prêt à trader, les frères. Message cité 1 fois Message édité par sebastien0123 le 10-01-2016 à 21:02:13 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
footeure Face x 50 |
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 10-01-2016 à 21:07:04 --------------- qwerty-fr |
babysnoopy |
zad38 |
TL,DR : ils examinent pourquoi le cours de leurs daubasses qui sont devenues des baggers s'est mis à remonter. Ce que j'en retiens, c'est qu'une belle décote sur actif ne suffit pas à gagner du pognon (no shit), il faut un catalyseur pour que le cours remonte. La décote sur actif n'est au final qu'une sécurité, en attendant qu'un heureux événement se produise (rachat, retour des bénéf', vente des actifs et distributions aux actionnaires, etc.). Pour SHLD, quel serait pour toi le catalyseur ? Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 10-01-2016 à 21:11:51 |
babysnoopy |
HFilbert |
Message cité 1 fois Message édité par HFilbert le 10-01-2016 à 21:40:17 |
maven |
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Hej, je pense loucher cette semaine si tout baisse encore. Message édité par Ashkaran le 10-01-2016 à 23:47:28 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sligor |
zad38 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kurtosis R.oi des Euros | Cédric Leroy :
|
kurtosis R.oi des Euros |
|
kurtosis R.oi des Euros |
HFilbert |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | CAC 40 Futures 4.254,4 -51,0 -1,18% --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |