| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Koolklem Rooftop Korean | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 18:26:08 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | pas cool ces journées --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Zilian |
lapin | It's a TRAP |
punishthecat |
--------------- GNU/Linux powered | feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2066_1.htm |
symaski62 | topic [POGNON] DT, pif investment, ordres de vengeance et AT Paint !
Message cité 1 fois Message édité par symaski62 le 07-01-2016 à 19:17:42 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
maven | Ca replonge ...
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
HFilbert |
Message édité par HFilbert le 07-01-2016 à 19:54:56 |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 19:52:37 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
|
mattgiver joueur de bouse |
|
Terox | WS prend cher aussi
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2016 à 20:13:20 ![]()
Bah non vu qu'ils ferment à -7%... |
Terox |
|
Lagoon57 |
Lagoon57 |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2016 à 20:19:27 ![]() |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | La Chine a arrêté les suspension au delà de 7% du coup ? Le DJ c'est si -20% qu'ils coupent |
lamite x Moon | Alibaba qui redescend bien là, pas faché d'avoir allégé à 84€ moi.. Je relouche à 68€ qui me suit ? |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
|
cmoadd | Je vais vendre mes RDSA (-20%) je pense et passer a RDSB en renforçant au passage. |
Miles_Teg91 | Entre prendre des pétrolières/gazières, ou du Esso, je suis content de mon choix.
--------------- Votre bracelet personnalisé |
cmoadd |
|
HFilbert | Je suis en train de regarder FXCM. J'avais prévu de m'alléger à $24,2 et pas pu vendre car je me suis pas connecté le 29/12
|
cmoadd | Y en a qui louchent en ce moment ? Et sur quoi ? |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
as253 Loucheur averti | lapin et son compte titres a 37000 euros, tu pioches encore dedans? Je me souviens d une epoque ou il etait a 200k |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
Message cité 1 fois Message édité par sebastien0123 le 07-01-2016 à 22:58:39 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 07-01-2016 à 23:10:50 |
valentin | même mes actions US dégringolent ... -7% oklm. |
as253 Loucheur averti | meilleurs voeux cousin |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |