| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent : --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 31-12-2015 à 19:49:45 ![]() ![]() |
stanley_lubrik |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
gros minet | J'ai une louche de liquidités. Odet ça reste intéressant ? |
dunnaghju ALLO, ALLOOOOO | +14,86% pour ma 1ère année en bourse.
|
footeure Face x 50 |
|
dunnaghju ALLO, ALLOOOOO | Ouai j'ai vu mais après avoir envoyer le miens |
neotheeraser | Tous ces pro de la finance qui sont sur des titres qui SP ! Ça me fait mal au cœur --------------- Regardez qui vous entoure...qui vous aime... |
Publicité | Posté le 31-12-2015 à 23:26:27 ![]() ![]() |
maven | Ma perf all-time. L'essentiel des gains sont sur le PEA. Je pense que janvier va être tendu. Ma stratégie depuis l'échec à 4700 points (j'ai attendu que ça reparte à l'envers), ce sont les 4377. J’achète du BX4 sur PEA et turbo sur compte-titre tout du long, avec stop achat déclencheur tous les 30 points de baisse, et avec un stop win zéro juste pour être couvert psychologiquement. Message cité 1 fois Message édité par maven le 01-01-2016 à 00:24:42 --------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
valentin |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 | Bonne année la team POGNON, que les PV avec vous soient |
stephaneF |
|
maven |
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Bonne année les boloss |
footeure Face x 50 | Franchement lapin t'abuses, sur HFR on est précis, c'est 50 décimales minimum |
Miles_Teg91 |
kurtosis R.oi des Euros | C'est jusqu'à quand pour rentrer les pronos 2016 ?
|
sligor |
Message édité par sligor le 01-01-2016 à 11:44:31 --------------- qwerty-fr |
footeure Face x 50 | Je pense que oui |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
Message édité par ailar le 01-01-2016 à 13:20:22 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | au 1er novembre --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
footeure Face x 50 | Bizarrement ils n'ont pas actualisé depuis
|
kurtosis R.oi des Euros |
Je ne vais pas former mes concurrents, faut pas exagérer Sinon, chapeau à Jean-Marc aussi : Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 01-01-2016 à 13:57:48 |
babysnoopy | Messieurs,
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Julienenjoy |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Bonne année aux frers POGNONGNEURS. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sligor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |