| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 17:01:37 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | /mode espoir --------------- Gitan des temps modernes |
HFilbert |
|
maven | Ya un gros qui sort d'Areva: -7%
Message édité par maven le 18-12-2015 à 17:41:10 --------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
Miles_Teg91 | Incendie dans une raffinerie d'Esso. Sire, tu as fait le plein chez Esso ou quoi ??? --------------- Votre bracelet personnalisé |
neotheeraser |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Ca va finir en PER de 1 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | MT cote a plus de 90€ si on écoute itele.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2015 à 18:30:58 ![]()
C'est bien ces certifs, mais il y a quand même une belle érosion avec l'effet contango. sur ig, il y a un contrat spot, sans échéance. J'ai pas encore pris le temps de regarder s'il y a des frais ou non, mais a priori ça vaudrais quand même plus le coup que ces certificat. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2015 à 18:32:27 |
HFilbert |
Message cité 1 fois Message édité par HFilbert le 18-12-2015 à 19:24:43 |
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 19:06:31 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | FXCM qui fait +de 100 % au plus haut 12.38 depuis le plus bas 5.30 Message édité par johnny-vulture le 18-12-2015 à 19:21:35 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
lamite x Moon | Des avis pour Twitter ? Ça semble un bon buy non ? |
footeure Face x 50 |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
HFilbert |
|
footeure Face x 50 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2015 à 21:42:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-12-2015 à 21:42:24 |
footeure Face x 50 |
Koolklem Rooftop Korean |
TriniTa_911 | Il faut préciser pour les plus jeunes que c'était à K7, le truc que l'on met dans les très vieilles voitures pour écouter de la musique... Message cité 1 fois Message édité par TriniTa_911 le 18-12-2015 à 22:30:48 |
Miles_Teg91 | Je n'ai pas fait mon reporting. Mais mon PEA est à 231k€. --------------- Votre bracelet personnalisé |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable | A votre avis, à partir de quand faut acheter le certificat brent ?
|
maven |
Personne ne sait. Message édité par maven le 18-12-2015 à 23:32:35 --------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
HFilbert |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Je réfléchissais au pourquoi de la décision de l'Arabie Saoudite de se tirer une balle dans le pied comme elle le fait : ils doivent se dire, de toute façon il n'y a plus assez de pétrole pour tout le monde, donc ça va péter de partout, autant vendre toutes les dernières réserves avant que les guerres n'éclatent trop visiblement, se constituer un matelas de devises/or/pierres précieuses/terres arables/armes pour survivre pendant les qq décennies de barbarie qui vont permettre à la population mondiale de se diviser par 10 (on était en pleine bulle de toute façon Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 19-12-2015 à 01:03:09 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | La Bourse argentine chute de 6,28% à une heure de la fermeture
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
lapin |
|
HFilbert |
Message édité par HFilbert le 19-12-2015 à 02:07:17 |
maven | Il parait que la 4ème semaine de décembre est statistiquement verte.
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
kurtosis R.oi des Euros | Des frer qui aiment les couteaux qui tombent seraient tentés par GTT ? On se fait une team qui achète à l'ouverture un jour donné histoire d'avoir le même PRU |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 19-12-2015 à 09:02:25 |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
|
bobor tueur de n44b | C'est plus compliqué que ça. L'entrée de l'Iran joue beaucoup. Surtout qu'avec la fin du blocus, l'Iran va rapatrier beaucoup de capitaux et vont donc pouvoir vendre le pétrole sous leurs coûts de production pendant une longue période.
--------------- Gitan des temps modernes |
Miles_Teg91 | vous connaissez des boites qui font des emballages (à base de plastique) en Europe ?
--------------- Votre bracelet personnalisé |
stanley_lubrik | PSB ? Message édité par stanley_lubrik le 19-12-2015 à 10:49:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |