| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent :
oui y a un déséquilibre mais "si on supprime le diesel" tu auras toujours un déséquilibre, en raffinage tu ne peux pas obtenir "que" l'un des 2 , tu as toujours l'essence & le diesel comme produit dont si tu supprimes les auto diesel, tu vas avoir un surplus de diesel, que tu vas exporter vers ?? & un manque d'essence ... Message cité 2 fois Message édité par cisko le 23-09-2015 à 14:13:09 |
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 14:07:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2015 à 14:08:37 ![]()
Oui, mais ça veut pas dire qu'on puisse produire suffisamment d'essence si on venait à interdire le diesel. Et puis mon info est indiscutable, j'ai entendu ça ce matin à moitié endormi sur bfm business |
Gigathlon Quad-neurones natif |
De toute façon c'est l'organisation de la Société qu'il faut revoir pour diminuer le gaspillage d'énergie... Message édité par Gigathlon le 23-09-2015 à 14:15:57 |
38 Special |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | L'Egypte rachète à Paris les deux Mistral destinés à la Russie --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
c2800 | Bordel j'ai cru que je m'étais trompé de topic en regardant le titre |
Koolklem Rooftop Korean |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2015 à 14:20:26 ![]()
Via un prêt accordé par l'AFD et qui ne sera jamais remboursé j'imagine ? |
footeure Face x 50 |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | La rémunération des patrons du CAC a repassé 4 millions d'euros ! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 14:21:15 ![]() ![]() |
R-jac |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
c2800 |
|
Loup23 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | c'est fini avec vos boîtes à roues ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Koolklem Rooftop Korean |
ignomo |
Message cité 1 fois Message édité par ignomo le 23-09-2015 à 14:33:36 |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
Message cité 2 fois Message édité par int0x13 le 23-09-2015 à 14:41:39 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | arrête Ignomo tu te fais du mal --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
c2800 |
On parle de l'actualité majeur du moment des marchés financiers chef A savoir les boites à roues diesel Le titre du topic parait donc approprié Message édité par c2800 le 23-09-2015 à 14:38:45 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Deamon |
|
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
ignomo |
|
Miles_Teg91 | J'aimerais bien que l'Egypte revende les Mistrals +10% à la Russie. --------------- Votre bracelet personnalisé |
c2800 |
Ils feront pas ça La France est actuellement l'un de leurs meilleurs alliés, notamment car elle est capable de leur fournir de la puissance militaire...et à crédit en plus. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 23-09-2015 à 15:15:01 |
Ca fait des années que le pognon est foutu en l'air en R&D pour le mazout et on commence à peine à voir du vrai boulot sur l'essence, vivement que ça finisse, et si ça peut remettre les valorisations à leur place au moins dans ce secteur c'est tout benef. A noter au passage que le timing est parfait en tous points de vue : cycle harmonisé, arrivée du HCCI, développement des groupes motopropulseurs hybrides... à croire que ça avait sciemment été mis sous le tapis depuis au moins 3 ans (6 même selon toute vraisemblance) pour accélérer la transition. Message édité par Gigathlon le 23-09-2015 à 15:26:03 |
Loup23 |
|
Loup23 |
|
|
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Loup23 |
|
c2800 | J'ai rien contre l'allemagne et les allemands, mais il faut avouer que si VW est vraiment le seul à avoir fait ça, de la part du premier ou deuxième constructeur mondial, qui se veut un chantre de la qualité, dans un pays qui se dit le champion de l'écologie, c'est quand même un beau foutage de gueule et ça révèle peut-être une partie de la mentalité allemande méconnue (à l'extérieur de leur pays), la mentalité d'industriels qui n'hésitent pas à trafiquer totalement des tests de qualité pour les passer... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 23-09-2015 à 15:42:18 |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2015 à 16:01:26 ![]()
|
dobermann78 Demqin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |