| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
miragef1 Ultima ratio regnum | Reprise du message précédent :
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 10:39:25 ![]() ![]() |
38 Special |
Message cité 2 fois Message édité par 38 Special le 22-09-2015 à 11:08:47 |
Crapoussin Coupeur de tiges |
El Tristo I'm no superman |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2015 à 11:02:00 ![]()
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
El Tristo I'm no superman | il serait temps remarque. C'était quand meme en 2012 que l'OMS a classé le diesel comme "cancérigène certain", depuis il ne se passe pas grand chose Au contraire, les bonus écologiques favorisent les moteurs diesel, car n'étant basés que sur les émissions de CO2. Quelle blague Message cité 2 fois Message édité par El Tristo le 22-09-2015 à 11:15:35 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 11:22:41 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 22-09-2015 à 11:27:18 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | C'est la guerre contre l'€urope via VW.. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Message cité 1 fois Message édité par El Tristo le 22-09-2015 à 11:38:55 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
galork BÜ Powwwaaa |
bobor tueur de n44b |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2015 à 11:50:02 ![]() VOW qui provisionne 6.5bn au Q3
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2015 à 11:54:40 ![]() Je gagne déjà 200 balles avec un pauvre short de 4500 euros |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2015 à 11:59:42 ![]() Allez +358€ sur VOW3, merci, bonsoir |
franckyvinvin12 |
|
Miles_Teg91 |
c2800 | Il met les nom au hasard |
bobor tueur de n44b |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | $VW 32% de chute, 25 Milliards de capitalisation évaporés, 20Milliards d'amende, cela commence à chiffrer. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Les opérateurs se tournent vers l'obligataire laissant de côté le marché action. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
c2800 | Il est crédible, c'est juste l'incarnation de la condescendance mais il est crédible |
bobor tueur de n44b |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Moi ici : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
|
sire de Botcor Armorican way of life | CAC -3.35% Message édité par sire de Botcor le 22-09-2015 à 12:20:00 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
bobor tueur de n44b | PEUGEOT unanimement à l'achat depuis le début de l'année... -10% --------------- Gitan des temps modernes |
enyg Cristaux liquides mes couilles | 11 millions de voitures concernées pour VW. Soit une amende potentielle se 407 mds C'est bien fait pour leurs gueules Message cité 1 fois Message édité par enyg le 22-09-2015 à 12:26:19 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |