ZeMuf91 a écrit :
Apparemment beaucoup de consommateurs se sont plaints de pertes de puissances pour peu qu'un combo feux/bouchons reproduise le cycle ralenti/accelere/ralenti 
|
Je demande à voir, mais en théorie ces rejets seraient plutôt à imputer à un mélange non-homogène, donc à une charge relativement importante (suffisante pour générer des hautes températures mais malgré tout en excès d'air)... que le cycle normalisé ne prend pas vraiment en compte.
Après, si c'est une question de post-traitement, il suffit que le calculo ne déclenche l'injection d'urée que passé une certaine période de charge à problème pour ne pas vider le réservoir en 100km (ce qui pourrait à l'inverse être le cas du cycle normalisé mais pas d'une conduite réelle), c'est pas non plus une tricherie, juste la preuve que la solution n'en était pas une.
Message édité par Gigathlon le 22-09-2015 à 08:05:47