| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par sire de Botcor le 18-09-2015 à 15:38:41 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 15:36:48 ![]() ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2015 à 15:59:37 ![]()
Non mais c'est sur, y'a aucune différence d'exigence entre le public et le privé. Regarde par exemple Orange. Le passage sans le privé n'a rien changé pour les salariés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
El Tristo I'm no superman |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2015 à 16:24:34 ![]() Ça pique un peu aujourd'hui dites donc... |
maven |
Message édité par maven le 18-09-2015 à 18:02:26 --------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 18:00:34 ![]() ![]() |
ignomo | Surtout quand tu compares le salaire du patron en heures de travail de salariés ^^ Au hasard : - Coût employeur d'un SMIC : 1700€ - Salaire de Daniel Julien, PDG de Teleperformance et qui emploie pleins de smicards : 4M€ - Otons 1M€ de salaire "raisonnable" - 3M€/1700 = 1765 mois de coût d'un smicard - 1765 / 12 = 147 années Son sur-salaire est donc égal à l'emploi de 147 ouvriers pendant une année. Ca en fait du temps de travail en plus pour le patron Message cité 3 fois Message édité par ignomo le 18-09-2015 à 18:13:15 |
stephaneF |
Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 18-09-2015 à 18:31:29 |
killterion 90% of everything is crap |
La motivation financière est inefficace pour motiver les gens. |
c2800 | La carotte ça fonctionne, si c'est donné en fonction des résultats et non par roulement |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Le corollaire définitif est donc que l'entreprise doit être démantelée pour pouvoir la remplacer plus efficacement. Message édité par Gigathlon le 18-09-2015 à 18:36:56 |
killterion 90% of everything is crap |
Comparaison qui n'a pas de sens. Je dis pas que c'est justifié attention mais j'explique comment ça se passe pour de vrai. |
Un bon dirigeant n'exige pas un salaire mirobolant, il se contente de faire son job comme tout le monde et s'estime encore heureux de pouvoir en avoir un si "cool". Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 18-09-2015 à 18:43:21 |
stephaneF |
|
ignomo | Qui parle de fixer le salaire ? |
zad38 |
maven | L'architecte en chef d'AMD, Jim Keller, quitte la compagnie après 3 ans de service. --------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
|
stephaneF |
palamededeguermantes Baron de Charlus |
|
TriniTa_911 |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | palamededeguermantes, que penses-tu de l'investisseur français ? --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Les CFD ont ruiné GMK. Pourquoi pas vous ?
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
palamededeguermantes Baron de Charlus |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Produit dérivé simple ET 2 écrans d'ordinateurs remplis de graphes terrifiants --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Je viens de faire une partie du jeu donné par kurto.
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
ignomo |
Message édité par ignomo le 18-09-2015 à 20:43:46 |
phantom62 | Erytech, IPH et Albioma up |
c2800 |
Je suis allé jusqu'à la fin du premier truc, au jour 1251 j'ai fait + 8,27 % et le buy and hold aurait fait 4,72 % -----------------------------------------
You have: -------------------------------------- Troisième essai This stock was Dynegy Inc. (DYN) from Dec 13, 2002 to Dec 04, 2007
Sur ce troisième essai, le plus simple de mon point de vue, j'ai facilement identifié une bulle et un krach, dont j'ai buy fort pendant la bulle et shorté fort pendant le krach Message édité par c2800 le 18-09-2015 à 20:59:56 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Pour repartir sur du HS :
mattgiver joueur de bouse |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 18-09-2015 à 21:17:33 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |