| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
Message édité par sire de Botcor le 18-09-2015 à 21:17:33 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 21:16:33 ![]() ![]() |
sligor |
palamededeguermantes Baron de Charlus |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | C'est juste qu'habituellement, les nouveaux participants de ce topic connaissent bien le marché des "conseils boursiers par internet" :
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
maven |
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
HFilbert |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | BREAKING - #Moody´s dégrade la France (de Aa1 à Aa2) avec perspective stable ALERTE - Moody's abaisse la note de la France d'un cran sur fond de faible croissance http://www.romandie.com/news/Moody [...] 631408.rom
Message édité par johnny-vulture le 19-09-2015 à 00:15:27 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 19-09-2015 à 00:05:19 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | encore un mois où le titre du topic fut bien trouvé --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
mattgiver joueur de bouse |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | En novembre, astiquez vos membres? On est partis pour un grand n'importe quoi pour 3 mois, de toute façon... Message édité par Gigathlon le 19-09-2015 à 00:49:48 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Le dollar qui devrait être baissier après la FED hier, finalement se fait racheter sur tous les supports... Et l'eur contre toutes les devises qui en prend un coup... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Sur le coup le $ à baisser contre toute devise et lendemain tout le contraire et en passant l'euro seul contre le dollar à monter sinon, il a baissé contre les autres devises... Moi je suis short euro ou rien. Message édité par johnny-vulture le 19-09-2015 à 01:01:04 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Alors achetons le dollars ou shortons l'euro... Message édité par johnny-vulture le 19-09-2015 à 01:19:22 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
jameson |
|
bobor tueur de n44b | Ce hold-up US --------------- Gitan des temps modernes |
lapin | Facile chaque société racheter et chaque % de crédit Rembourser augmente le Capitale d'ALTICE, du coup il peut en profité pour racheter d'autres sociétés, là ou ça peut paraître problématique c'est le jour ou la rentabilité de l’ensemble de ses actifs baisse c'est plus particulièrement le cas lors de récession économiques. Message édité par lapin le 19-09-2015 à 10:03:15 |
gugusg | Ca fait des groupes très importants, j'ai du mal à voir les synergies que cela peut apporter. De mon point de vue cela fait juste un conglomérat d'entreprises mais rien de réellement "fusionné" ... |
lapin | sauf la fusion SeX en FeR-ÉRIC NUMABLE, mais à cause d'ÉRIC NUMABLE et sont réseau câble, SeX en FeR est devenu une grosse merde et force le FTTLA dans les Zones ou le Câble est poser pire il ne pose même plus de vrai Fibre Optic FTTH alors qu'avant leur filiale LDCOM était l'une des meilleurs pour poser la fibre, d’ailleurs je suis chez Orange alors que la fibre à été poser par LDCOM. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Ça va lapin ?Tu performes sur le marché jeu ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | lapin prend cher.
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
lapin | hmmm je perds moins d'argent, mais j'en perds encore pas mal même si y a du mieux, fé chier ça repousse mes achats, je dois gérer au plus serrer.
|
AirbaT Connection timed out |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Drahi c'est la mega évolution du mec qui emprunte 180K pour acheter un studio à Paris.
ignomo |
Message édité par ignomo le 19-09-2015 à 13:17:07 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2015 à 13:46:14 ![]() Dites, l'assurance-vie Generali sous mandat offensif chez ING France, c'est en gros du MSCI World USD non couvert du risque de change, c'est ça? C'est principalement libellé en USD ? |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Oui, je suis revenu sur terre avec la calculette de meilleurtaux juste après mon post --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
lapin |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | J'adore les explications du pourquoi ça a baissé ou monté la veille. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |