nico6259 a écrit :
Il me fait mal au coeur Chris à faire des horaires de cadre sup pour 1 smic...même les inspecteurs qui gagnent au moins 3x plus doivent globalement moins bosser que lui
|
C'est effectivement le cas
Après, j'ai un sens du service public pour lequel les usagers me remercient très régulièrement car c'est un principe fort chez moi.
Pour autant, pour le peu de reconnaissances qu'il y a derrière, je sais qu'à un moment donné, j'arrêterai de colmater les brèches et je finirai par avoir un rendement en rapport avec mon salaire
De la même façon, je pouvais rejoindre le privé pour un bien meilleur salaire mais ça m'aurait moins passionné que ce que je fais
c2800 a écrit :
Sur HFR, il y a plus de privé que de public hein, dans le secteur public hfr est bloqué, et on a le droit deere efficace au boulot ou de pas passer ses journée en reunion
|
Presque tout bloqué en effet et c'est galère pour certaines recherches dans le cadre professionnel en plus
Après, si c'était open, que ce soit le publique ou privé, tu as des charlots/placardisés et des gars sérieux
c2800 a écrit :
Ben non, moi je le fais économiser à la société, c'est toute la différence. Toi tu as juste enrichi ton entreprise
|
Non, tu permets juste à nos élites de claquer de la thune comme avec l'ecotaxe ou l'histoire du mistral
dobermann78 a écrit :
D'ailleurs si Esso a vendu leur réseau de stations.
D'ici peu de temps, ils pourraient ne plus avoir de débouchés en France.
Il est sur combien d'années le contrat d'appro signé?
|
Bcp lourdent les stations
---------------
Force et Honneur