| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 11:15:31 ![]() ![]() |
Betcour Building better worlds |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Vous connaissez Quantalys ? Rapport de Diagnostic d'un portefeuille: Backtest d'un portefeuille: Rien que les fiches de description des fonds à la fin du diagnostic, c'est top. Je trouve ca mieux que les fiches morningstar. Message édité par sorg le 26-10-2007 à 12:06:32 |
milf hunter | Ca va, la Chine et HK sont green |
as253 Loucheur averti |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
dodik | question idiote inside : la valeur de Saint Honoré Chine sur Boursorama date du 23/10 => normal ou pas ? Comment connaître la dernière valeur ? --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1441_1.htm |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 15:14:18 ![]() ![]() |
dodik | @sorg : ok, merci Message édité par dodik le 26-10-2007 à 15:54:56 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1441_1.htm |
as253 Loucheur averti |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 26-10-2007 à 17:19:36 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
|
cow2 |
|
as253 Loucheur averti | c ptet les hedge qui s'amusent a shorter la nouvelle |
milf hunter | Malgré le plongeon de Shangai hier, SH Chine n'a perdu que 0.15% Message édité par milf hunter le 26-10-2007 à 22:46:19 |
kizkoool |
|
milf hunter |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 27-10-2007 à 00:43:20 |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
ElfiK Make U'r choice Oo' |
|
Zaib3k |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Miles_Teg91 | Je suis à -6% sur une sicav jap. Pensez vous que ca va repartir ? |
Guerney Halleck | moi je suis à -15% !!!
|
milf hunter |
Miles_Teg91 | Actuellement, le jap... Bof. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2007 à 11:08:03 ![]() Bourso 0% ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |