| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-08-2015 à 09:07:14 ![]() ![]() |
c2800 |
T'es sérieux là ? entre 50 et 70 % de MV sur leurs principaux conseils en moins d'un 1 an, le racolage sur tous les forums pour se faire de la pub, les abonnements à prix fantaisistes, le conseil de concentrer son portif, parfois sur 3 valeurs, le paiement d'un abonnement (le plus cher que j'ai jamais vu pour un site de conseil) pour obtenir conseil en investissement alors qu'ils n'ont pas d'agrément (c'est d'ailleurs celui qui me choque le plus, à la fois pour le prix grotesque que pour le conseil en investissement personnalisé), le paiement d'un abonnement à 6000 € par an pour obtenir des conseils en investissement personnalisé alors qu'ils n'ont pas l'agrément, cette façon de ne pas assumer les conseils prodigués (un jour ils te disent qu'il faut concentrer son portif sur 3 valeurs qui se sont crachées peu après les conseils, et 10 mois après viennent dire que les 3 valeurs ne représentent que 5 % du portif : lol!) et tu demandes encore pourquoi on ose être virulent ? Et il ne suffit pas de développer 5 pages pour dire qu'il faut acheter une boite, puis rajouter 3 mot en "ce n'est pas un conseil d'investissement" pour dire que c'est pas un conseil hein, trop facile, tout le monde le prend pour un conseil, les gens paient même pour ça, les gens annoncent tous en avoir en portefeuille suite aux conseils prodigués sur le site. Le fait que quasiment toutes les boites qu'ils ont conseillé se sont mangés des krachs peu après leur conseil, qu'ils ne révisent jamais leur jugement...(ce que je peux comprendre, va annoncer à tes clients qu'en fait ils ont paumé 60 % dans le vide et qu'il va falloir trouver une autre valeur...)
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 16-08-2015 à 09:36:37 |
golden_patate |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
c2800 | En même temps quand tu lis les messages sur leur site tu as l'impression de faire face à des lobotomisés qui boivent les paroles du gouru donc c'est même possible en fait |
AirbaT Connection timed out |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
golden_patate |
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Publicité | Posté le 16-08-2015 à 11:09:18 ![]() ![]() |
c2800 |
Un volatilité de combien, 50 % en un an et en plus à la baisse ? C'est énorme, alors que le msci world sur lequel il pourrait se comparer logiquement doit faire du + 30 %, il devrait y avoir un avertissement que leur proposition sont ultras risquées et que pour l'instant le temps leur donne cruellement tort, quelqu'un qui a mis 100 € sur le msci world l'an passé doit avoir dans les 130 aujourd'hui, quelqu'un qui a mis 100 € sur leur conseil doit peut-être avoir 50 € aujourd'hui... Et je ne connais aucun investisseur sérieux qui peut se réjouir de voir son portif fondre de 50 %, désolé, en particulier quand le marché, dans le même temps est largement positif. Quand t'es le capitaine d'un navire et que ton navire coule à cause de mauvaises décisions, tu as 2 options : sonner les alarmes et sortir les canneaux et abandonner le navire, ou bien faire comme s'il ne se passait rien en esperant atteindre un jour le rivage, et continuer de faire payer les passager pour les repas, le logement et compagnie...ils ont choisi la 2ème option, le temps dira s'il coulent en pleine mer ou bien si au gré des vents il arrivent à atteindre la côte. Message édité par c2800 le 16-08-2015 à 11:36:01 |
prbman |
Message cité 1 fois Message édité par prbman le 16-08-2015 à 12:29:05 |
38 Special |
|
bobor tueur de n44b |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2015 à 13:37:03 ![]()
|
zad38 |
|
38 Special |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2015 à 14:35:49 ![]() Ce sont des incompétents notoires, cela ne fait même plus débat. |
SirConstance |
1. Se faire passer pour des analystes hors paire en affichant un track record pompé sur un grand investisseur, dans un marché hyper haussier L'IF ne va pas s'en mettre pleins les poches avec son portefeuille, mais avec ses abonnements. Message cité 1 fois Message édité par SirConstance le 16-08-2015 à 15:43:42 |
hey_popey Beta vulgaris |
|
c2800 |
Voilà, tu résumes exactement ce que je pense d'eux et de leur manière de faire en 4 points. Message édité par c2800 le 16-08-2015 à 17:14:13 |
AirbaT Connection timed out |
c2800 | Le pétrole bientôt à 35 dollars ? |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Y'a un gros support sur 37$ donc ça m'étonnerai pas ouai. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
footeure Face x 50 |
|
korial | Donc en gros faudrait que j'ouvre un compte en $ ? C'est possible en France ça ? |
Zossimov |
|
Femto00 |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
maven | Pour shorter des actions américaines, il faut un courtier US obligatoirement ? Un à recommander en particulier ? edit: je parle de vrai short selling, pas de produit commerzbank ou cfd. Message cité 1 fois Message édité par maven le 16-08-2015 à 19:48:44 --------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2015 à 19:51:07 ![]() Un seul vrai courtier pour les wannabe proz sur ce marché-jeu : Interactive Brokers |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
Message cité 2 fois Message édité par Roude Leiw le 16-08-2015 à 20:09:59 --------------- ' OR 1=1;-- |
maven |
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |