| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Reprise du message précédent : --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Publicité | Posté le 14-08-2015 à 17:34:29 ![]() ![]() |
xibos |
|
outlaw6 |
Malheureusement le marché en a décider autrement. --------------- I am a fucking armpits licker |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
kurtosis R.oi des Euros | J'achèterai peut-être quand les indiciels auront fini de purger alors... |
zephiel Apologiste de la paresse | les loupés de tradingsat :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
korial |
|
maven |
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
Publicité | Posté le 14-08-2015 à 18:15:55 ![]() ![]() |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | En 2018, VK vaudra largement plus de 30€.
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Harden, 200M$ pour 13 ans avec Adidas. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
outlaw6 | Sacré Barbu. --------------- I am a fucking armpits licker |
outlaw6 |
outlaw6 |
Message cité 2 fois Message édité par sebastien0123 le 14-08-2015 à 19:01:25 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
outlaw6 |
footeure Face x 50 |
|
outlaw6 |
PsyOps |
|
miragef1 Ultima ratio regnum | Actionnaire de BIOCORP depuis aujourd'hui
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
PPG Wave Ex jeune homme moderne | Des trucs vrais (que tout le monde sait) et puis des trucs...
|
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 14-08-2015 à 19:49:09 |
maven |
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
HFilbert |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
PsyOps |
|
c2800 |
Je t'enverrai la facture alors, tu me laisses un RIB en MP au pire Et sur l'attaque perso composant le reste de ton message : pathétique et dispensable. De surcroit quand je te mets le nez dedans en disant que j'ai été parisien, et que je vais dans ton sens sur la quantité, tu ne remets même pas en cause ton accusation d'être campagnard ni ne remarque que je suis d'accord avec toi sur la principale assertion, m'enfin bref, ça ne vole vraiment pas haut, j'espère que tu t'en rends compte Et pour finir, car je compte pas perdre mon temps à te répondre encore une fois : Venir parler de troll ambulant quand on vient contredire des mecs sur des choses qu'ils n'ont pas dites en venant raconter qu'ils habitent des coins pourraves sans même savoir où ils habitent, c'est quand même assez énorme. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 14-08-2015 à 21:53:58 |
outlaw6 | Il y a simplement des choses qu'un Parisien n'arrive pas à concevoir sur les campagnard et vice-versa. --------------- I am a fucking armpits licker |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
c2800 |
outlaw6 |
Zilian |
|
HFilbert |
Message cité 2 fois Message édité par HFilbert le 15-08-2015 à 00:05:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |