| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
kangoorico | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2015 à 08:26:00 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
footeure Face x 50 |
|
xibos | sacré volume ce matin pour OLG |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
stephaneF |
Terox |
|
miragef1 Ultima ratio regnum | J'ai envie de prendre une louchette de CBO et d'OLG.
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 13-08-2015 à 10:12:24 ![]() ![]() |
xibos |
|
miragef1 Ultima ratio regnum |
Et moi je suis à -27%. Tu devrais vendre LOCAL fissa
Effectivement plus de 3 ans me parait compliqué. Je vais y mettre une louchette, on verra bien ce que ça donne. Enfin là il est un peu avec les récentes hausses. Je vais me prendre une baisse technique je sens. Message cité 2 fois Message édité par miragef1 le 13-08-2015 à 10:17:01 --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
xibos |
Message cité 2 fois Message édité par xibos le 13-08-2015 à 10:23:15 |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
footeure Face x 50 |
|
HFilbert |
|
HFilbert |
|
xibos |
bobor tueur de n44b |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2015 à 11:00:08 ![]()
Ça dépend. Suivant comment tu tournes l'écran, ça change tout |
bobor tueur de n44b | Rougier me paie plus. Je vais peut-être renforcer cette valeur avant la fin de l'année. --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | J'ai de l'ODET alors que je préfère le nom "BOLLORE". Toujours pas compris les arguments de footeure. Je me suis laissé convaincre, mais je n'exclus pas de prendre du pur BOLLORE car c'est plus joli dans un listing de PF. Message cité 1 fois Message édité par bobor le 13-08-2015 à 11:30:52 --------------- Gitan des temps modernes |
kurtosis R.oi des Euros | Punaise, OLG+CBO, le combo que tout le topic fait |
zeleyou | J'suis con Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 13-08-2015 à 11:46:55 |
kangoorico |
|
zeleyou |
Quesako conversion auto/manuelle ? C'est expliqué sur leur site ? Je trouve pas. Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 13-08-2015 à 11:47:43 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
kurtosis R.oi des Euros | Même chose pour moi Cela dit, pour l'amusement, ca me ferait plaisir qu'il y ait des matchs de grande finale de je ne sais quoi qui se jouent pendant les séances de bourse Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 13-08-2015 à 11:44:46 |
ignomo | Dépucelage de perte quotidienne > 1k€ hier soir |
footeure Face x 50 |
Peu importe, l'important c'est de faire du POGNON |
zeleyou |
Ok j'ai trouvé et compris Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 13-08-2015 à 11:55:02 |
kurtosis R.oi des Euros |
|
kangoorico |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |