| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
enyg Cristaux liquides mes couilles | Reprise du message précédent :
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 09:34:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2015 à 09:39:54 ![]()
Tu serais perdant sur quelle durée? Ah ok tu joues avec les shorts sur quelques jours, pas étonnant que tu sois perdant avec les dividendes Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2015 à 09:40:37 |
ignomo |
|
c2800 | Hallucinant, jamais ils ne remettent en cause quoi que ce soit Message édité par c2800 le 12-08-2015 à 09:49:28 |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
gros minet | Pourquoi Faurecia plonge comme ça ? Exposition à la Chine oû il risque de vendre moins du fait de la dévaluation et donc de la hausse de prix des pièces pour la Chine ? Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 12-08-2015 à 09:56:20 |
kurtosis R.oi des Euros | Brace brace. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2015 à 10:02:55 ![]() La Chine qui se casse la gueule |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2015 à 10:02:56 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 10:02:56 ![]() ![]() |
stephaneF |
sligor |
lapin | bon c'est quoi la raison de la chute !!!? est ce la remonter violente de l'euro par rapport au dollars !!!? |
kurtosis R.oi des Euros | Je viens de me rendre compte que c'est bon pour Passat cette dévaluation du Yuan |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2015 à 10:16:09 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2015 à 10:16:20 ![]()
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Putiain de chinois --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
c2800 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2015 à 10:18:20 ![]()
|
rapha-35 | Les trackers Emergents saignent bien à cause de la chine ...
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2015 à 10:21:36 ![]()
Sur le long terme, c'est dur de timer le market, c'est pourquoi il faut juste investir régulièrement. Après le market timing ça va pour spieler sur quelques jours/semaines. Même moi je le dis Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2015 à 10:22:03 |
38 Special |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2015 à 10:27:57 ![]()
Il n'y a bien que sur SHLD ou le faux flottant rend kamikaze la VAD Message édité par Profil supprimé le 12-08-2015 à 10:29:01 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2015 à 10:30:09 ![]() |
stephaneF |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2015 à 10:49:24 ![]() |
footeure Face x 50 |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
kurtosis R.oi des Euros | Bon, exemple pour enyg : J'ai soldé récemment ALSIP (situation spéciale, pari sur la valeur de sortie) et SFT (illiquidité qui bloque les cotations, mais le CAC perd 6% sans qu'elle fasse rien : y'a moyen d'en profiter) deux valeurs qui fondamentalement ont une valeur plus faible quand les marchés baissent, mais qui ne bougent pas grâce à leur faible liquidité. Donc déjà, tu as là une source de valeur ajoutée. Ensuite, ca fait du cash qui va aller sur une autre boîte correcte qui baisse trop à cause de son illiquidité. Et le cycle continue... Pour replacer, je vise Sabeton sous 14 pour doubler ma ligne, encore un dossier spécial à beta quasi nul. Par contre, faut connaître les boîtes. Sabeton ca fait depuis 2002 que j'attends les permis de construire et les ventes de terrain Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 12-08-2015 à 11:07:27 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
stephaneF |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
microstephane | [hs]800€ cette année (1€ pour 1€), 0€ l'année prochaine, pour cause d'à peine 4,8 milliards de perte J'ai pris une micro ligne de delta Lloyd hier, en espérant un rebond après les -20% d'hier. En plus, vu comme je me fais trouer aujourd'hui (j'ai que OLG PS: j'ai toujours pas compris pourquoi il y a une chute si brutale pour AMS:DL Crainte d'AK? Message édité par microstephane le 12-08-2015 à 11:38:55 |
stephaneF |
|
kurtosis R.oi des Euros |
- Je valorise au feeling Il y a une sorte d'instinct doublé de foi dans ma gestion en fait. Message cité 3 fois Message édité par kurtosis le 12-08-2015 à 11:47:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |