| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2015 à 15:58:08 ![]() ![]() |
miragef1 Ultima ratio regnum |
Message édité par miragef1 le 11-08-2015 à 16:34:33 --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2015 à 16:40:49 ![]() National Bank of Greece |
kurtosis R.oi des Euros | Pls miragef1 un bid sur Soft Computing ? AMF : ouais j'en ai j'essaye de sortir, je suis transparent. Message édité par kurtosis le 11-08-2015 à 16:46:02 |
miragef1 Ultima ratio regnum | Bonne idée, je vais faire un petit +50% comme depuis début juillet. Je m'en frotte les mains.
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
kurtosis R.oi des Euros |
kangoorico |
|
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
polionamen Hop |
|
Publicité | Posté le 11-08-2015 à 17:20:23 ![]() ![]() |
lapin | pff j'en ai plein le cul de se CAC40 de merde, ça me saoul !!!!
|
aelthyr |
|
HFilbert |
Message édité par HFilbert le 11-08-2015 à 17:37:28 |
glandoll |
|
ignomo | J'avoue, le marché nous avait habitué au POGNON, là on l'a dans l'FION |
HFilbert | @footeure : il y a Medigene qui flanche pas mal. J'hésite à renforcer et mettre une louche à 7,8€. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
c2800 | Cet homme (ce nain) gagne plus que nous tous réunis N'haissez pas trop. Et rappelez vous que certains roulent en porsche après avoir fait 1300 % de perf annuelle au concours de zonebourse. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 11-08-2015 à 18:14:27 |
Koolklem Rooftop Korean | Je reprendrais bien une Reit canadienne (RioCan en priorité), je pensais pas que le dollar érable s'était autant cassé la gueule |
c2800 | Ca se casse la gueule l'éco du canada non ? Je suis bientôt abonné à alter-eco, je pourrai affiner ça, mes connaissances macro éco vont s'upgrader Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 11-08-2015 à 18:22:44 |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
jameson |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
valentin |
|
kurtosis R.oi des Euros |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Rien ne vaut un bon gros PEA de 40 lignes.
kurtosis R.oi des Euros | Quarante-trois ici mon bichou.
Message cité 3 fois Message édité par kurtosis le 11-08-2015 à 20:59:51 |
kurtosis R.oi des Euros | HAHAHAHA tu veux dire millions d'euros ? Le but est de récupérer la prime de risque microcaps tout en diversifiant sa mère parce que j'achète quasi au pif, alors forcément, je vise ce qui n'est pas dans les indices et difficilement dans les fonds. A part peut-être Edenred que j'ai acheté hier parce que j'avais envie de sexer et que le nom m'a fait de l'oeil. J'ai aussi des fois des grosses capi mais souvent à faible flottant, genre Colas. Je le publie demain. Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 11-08-2015 à 21:11:06 |
foksa37 | On digère beaucoup mieux les corrections des marchés quand on s'est fortement allégé et que l'on attend l'opportunité pour revenir !
|
c2800 |
On parle bien de l'apparté numéro 4 là ? Celui sorti le 30 aout 2014, 2 semaines avant le krach de WPX dont le cours a été divisé par 4 en 1 an Ces visionnaires de la bullshiterie Pile - 75 % , face - 50 % et heureusement il y a des étoiles pour le troisième investissement
Statistiquement, il est inévitable d'avoir des mecs qui ralent quand leur portif à fait - 50 % à cause de conseils à la mord moi le noeud, tu m'étonnes ! Ce visionnaire qui pariait sur rolls royces 1 semaine avant un krach de 20 % est donc bien membre de l'investisseur gaulois. Ca ressemble quand même à une secte ce truc, des gens fanatisés, du fric pompé à coût de centaines voir de milliers d'euros, des promesses de performances faramineuses, vous imaginez les pauvres pigeons qui leur ont fait confiance et paumé des 50 % en 1 an ? J'espère qu'ils sont diplômés pour prodiguer leurs conseils de merde, car que je sache c'est illégal de jouer les CGP sans le diplôme, et j'aimerais bien voir le siren de cette boite, on l'attend toujours Message édité par c2800 le 11-08-2015 à 21:34:32 |
footeure Face x 50 | Ils n'ont pas de rôle de conseil, donc pas d'agrément à avoir !
|
nerosso |
polionamen Hop |
Si on conseille en opcvm, fonds, etc, il faut être CIF. L'IF et sa formule club serait vulnérable à une plainte d'un client qui répercuterait leur portefeuille modèle, car l'AMF pourrait argumenter qu'elle est une PSI. Message édité par polionamen le 11-08-2015 à 21:47:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |