| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
polionamen Hop | Reprise du message précédent :
Si on conseille en opcvm, fonds, etc, il faut être CIF. L'IF et sa formule club serait vulnérable à une plainte d'un client qui répercuterait leur portefeuille modèle, car l'AMF pourrait argumenter qu'elle est une PSI. Message édité par polionamen le 11-08-2015 à 21:47:22 |
Publicité | Posté le 11-08-2015 à 21:45:14 ![]() ![]() |
c2800 |
Merci pour lien (et je réfute ce que tu dis : ils font clairement du conseil, et même personnalisé dans le cas de la formule spécial pigeon à 6000 €) Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 11-08-2015 à 21:53:37 |
footeure Face x 50 |
|
c2800 |
Je comprends l'argument mais si tu veux mon avis, ce sont des vaines précautions, comment un juge pourrait gober ça, il suffit de lire l'apparté cité plus haut, c'est un conseil.. Et circonstance aggravante, ils font PAYER pour ça Message édité par c2800 le 11-08-2015 à 22:20:00 |
c2800 | http://www.manageo.fr/fiche_info/5 [...] rship.html Chiffre d'affaire 2012 : 558 000 €, bénéfice 340 000 € Faute de savoir conseiller ils savent encaisser
Kesako ? Ils déclarent leur chiffre d'affaire comme étant réalisé à l'étranger ? Message édité par c2800 le 11-08-2015 à 22:13:24 |
maven | Comment vous faites pour trouver 40 pépites à mettre sur le PEA ? Mon objectif perso ça serait de trouver déjà UNE pépite dans chaque secteur ...
Message cité 1 fois Message édité par maven le 11-08-2015 à 22:24:26 --------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
symaski62 | Agence France-Presse @afpfr 24 minil y a 24 minutes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
c2800 |
+ 1 Ca me fait mal pour les daubasses de se voir citer dans le même message que les autres rigolos de chez l'investisseur gaulois Les daubasses ont une antériorité et un sérieux tout autre, et ne vendent pas des abo à 6000 € Message édité par c2800 le 11-08-2015 à 22:22:51 |
Publicité | Posté le 11-08-2015 à 22:21:50 ![]() ![]() |
symaski62 | AFP USA @AFPusa 31 minil y a 31 minutes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
sligor | ouai enfin 2% quoi, on voit ça même en intraday sur l'euro... l'épaisseur du trait comme variation Message cité 1 fois Message édité par sligor le 11-08-2015 à 22:35:12 --------------- qwerty-fr |
c2800 |
Une grosseur de trait mais n'empêche qu'en 1 jour tu as + de variation que sur 1 an en l'occurrence Message édité par c2800 le 11-08-2015 à 22:42:34 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2015 à 22:50:39 ![]() Oui c'est une paire de devise à 1% de vol annuelle. |
sligor | bah ouai le taux est quasi collé sinon, la chine n'autorise que des variations minuscules autour du taux fixé. 2% c'est pas ça qui va traumatiser les équilibres commerciaux. --------------- qwerty-fr |
maven |
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
sligor |
R-jac |
|
killterion 90% of everything is crap | Elles sont où vos prévisions macro éco de début d'année là ? |
sligor |
Woka |
|
sligor |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
zad38 | Des traders alliés à des hackeurs ukrainiens poursuivis par la justice américaine
Message édité par zad38 le 12-08-2015 à 07:32:58 |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | oula ça tabasse.
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2015 à 08:43:30 ![]() Les champions d'à côté, à propos de SHLD
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2015 à 08:51:46 |
cisko |
|
cisko | Bon je prend un short x10 CAC en vitesse pour prendre le train en route
|
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | j'aurais pas laché mon short, j'aurais fait 30% ce matin.
|
Koolklem Rooftop Korean | Je faisais le malin 4 posts plus haut mais j'ai déjà perdu 4 smics depuis hier |
kurtosis R.oi des Euros |
Bah je subis et je rajoute, pardi ! Ce que je fais depuis 15 ans... La base reste quand même d'avoir une exposition adaptée à son aversion au risque. Pour de vrai, pas de faire style qu'on supportera mais qu'en fait on supportera pas. Et son horizon de temps. Quand tu es LT, tu l'es vraiment. C'est de la récole de prime de risque encore une fois : si tu acceptes de loger dans la niche que les gens aiment pas, tu as un rapport qualité/prix favorable. Tout ce qui est confortable est cher. Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 12-08-2015 à 09:24:02 |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |