| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
gros minet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2015 à 19:02:11 ![]() ![]() |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Woka | +2,1% en juillet pour la partie investie du PEA.
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
chris_hunter |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Publicité | Posté le 02-08-2015 à 21:11:33 ![]() ![]() |
chris_hunter |
footeure Face x 50 |
|
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
footeure Face x 50 | Vu que tu préfères te moquer des autres plutôt que de proposer des idées pour gagner du POGNON, très heureux pour toi |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Poly |
Le PEA est-il plus réactif que l'AV? Parce bon, un arbitrage AV, chez ING ou Bourso, ça prend 3 semaines... Message cité 1 fois Message édité par Poly le 03-08-2015 à 02:56:39 |
antiseptiqueincolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | laissez moaaaaa shorteeeeeeer, laiiiiiiiissez moiiiiiiiii.
Message cité 1 fois Message édité par antiseptiqueincolore le 03-08-2015 à 08:27:13 |
cisko |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2015 à 08:35:27 ![]() Messieurs les allocateurs, Prêt pour la secousse GRE |
antiseptiqueincolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
stephaneF |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2015 à 09:24:38 ![]()
Ouverture à 9:30 il me semble. Consensus à -20%. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
sligor |
c2800 | Athène : - 22 %
|
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
bobor tueur de n44b | cette version confirmerait ma défiance sur les trackers --------------- Gitan des temps modernes |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Prince Hugues |
|
dreamer18 CDLM |
On l'a vu à l'automne 2008, dès que ça secoue sur les marchés y a plus personne pour assurer la liquidité des trackers. Remember l'histoire des trackers short pendant la crise financière --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
c2800 |
C'est une raison pour que tu puisses pas revendre quand tu veux ? c'est de mon point de vue absolument intolérable, il y a un krach et tu ne peux pas vendre quand tu veux, c'est (quasiment) la pire des situations et ça confirme une de mes craintes (qui jusqu'ici était théorique) sur les trackers, celle de la liquidité, dont parle bobor... Et la liquidité n'est qu'un des risques des trackers, je parlais de mes craintes sur les trackers sur le topic épargne l'autre jour, avec entre autre un article d'une banque d'affaire qui s'était penché sur la question, et un graphe résumant les grands risques, je voudrais bien voir des cas concrets pour voir si les sécurités sont vraiment à la hauteur des risques. Si j'en avais encore je l'aurais mauvaise. Et au passage, celui qui aurait un fond avec une partie de grèce dedans, il a pu vendre pénard il y a 4 semaines... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 03-08-2015 à 10:55:55 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 03-08-2015 à 11:01:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |