| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 18:23:27 ![]() ![]() |
milf hunter |
|
milf hunter | Bon y'a qu'à surveiller la Chine cette nuit, si ça se pète la gueule, je vends à 7 heures du mat |
ElfiK Make U'r choice Oo' |
|
|
Miles_Teg91 | Ce n'est pas un conseil en AV en fait que je demande, mais plutôt sur des sicav. Message cité 1 fois Message édité par Miles_Teg91 le 15-10-2007 à 19:04:04 |
milf hunter |
|
matt29 Petit hamster grandes aventure | Vous avez encore de la Chine, à mon avis vous devriez suivre danone et schneider cette fois ci .. |
|
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 19:42:28 ![]() ![]() |
milf hunter |
|
ElfiK Make U'r choice Oo' | Visiblement les matières premières ne sont pas prêtent de baisser aussi. |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
lapin | ............ pendant se temps à Veracruz........................
|
as253 Loucheur averti |
|
Rasthor |
|
nightkiller |
|
|
milf hunter | Simplement en allant sur le site du gérant, les VLs sont publiées en général en début d'après-midi... Sur mon compte Fortuneo, ça apparaitra demain matin normalement... http://www.lcf-rothschild.fr/fr/ed [...] atives.asp Message cité 2 fois Message édité par milf hunter le 16-10-2007 à 15:58:23 |
|
milf hunter | +21.4% en un mois Message édité par milf hunter le 16-10-2007 à 16:00:05 |
newportable Laboris gloria Ludi |
Message cité 1 fois Message édité par newportable le 17-10-2007 à 01:04:29 |
milf hunter |
|
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
milf hunter |
|
lapin |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | outre les problèmes de pouvoir d'achat liés au pétrole élevé, il y a un petit impact collatéral :
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
as253 Loucheur averti |
Miles_Teg91 |
|
ElfiK Make U'r choice Oo' | A la bonne tienne milf:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |