| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Dephi | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 20:14:07 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ElfiK Make U'r choice Oo' |
|
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Miles_Teg91 |
milf hunter |
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 21:09:18 ![]() ![]() |
Message édité par sire de Botcor le 12-10-2007 à 21:15:24 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
d750 |
|
Message édité par sire de Botcor le 12-10-2007 à 21:17:29 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
d750 | oui enfin 10-15 disons 7-10, et la banque va se faire 20 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | J'ai déjà moi-même, je te remercie. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Xauhaus |
|
Xauhaus | D'ailleurs ça me parait un bon moment pour rentrer sur du tracker Small Caps bien agressif |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
cedric1973 |
Betcour Building better worlds |
|
nightkiller | Je pense qu'il parle d'une performance dans la durée et pas d'un coup de bol occasionnel. |
Xauhaus |
Message cité 1 fois Message édité par Xauhaus le 13-10-2007 à 12:04:23 |
cedric1973 |
|
Reste que d'un point de vue mathématique, en choisissant ses valeurs au pif parmi celles qui composent l'indice, y'a pas plus de chance de faire en dessous qu'au dessus de l'indice (qui est une moyenne pondéré de ces valeurs) Message édité par Betcour le 13-10-2007 à 13:26:01 |
as253 Loucheur averti |
|
cedric1973 |
kizkoool |
|
maximus1985 | T'avais quoi comme lignes pour faire 75% ? |
kizkoool | Rien de particulier. |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
cedric1973 |
as253 Loucheur averti |
|
milf hunter | Tiens avec Fortuneo, on peut acheter du SH Chinagora N, c'est nouveau ça ? 10000 € de mise initiale Message cité 1 fois Message édité par milf hunter le 13-10-2007 à 18:17:38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |