| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Reprise du message précédent :
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Publicité | Posté le 14-07-2015 à 11:45:59 ![]() ![]() |
c2800 |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Oui c'est une bonne nouvelle en général, y'a un énorme marché. 12:04 ALERTE - Nucléaire iranien : l'accord formellement conclu Message édité par johnny-vulture le 14-07-2015 à 12:12:05 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Dites-moi quoi acheter, j'achète.
Message édité par johnny-vulture le 14-07-2015 à 12:21:17 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
kurtosis R.oi des Euros |
Y'a des trucs un peu chiants (les scènes de cul gratuites, c'est pas ce que j'attends d'un film, j'ai chaturbate si j'ai envie hein...) qui auraient pu être remplacés par exemple sur les remords ou la relation avec les pigeonnés, mais ca donne pas mal la niaque quand même. Même si je préfère les films de traders compte propre (Rogue Trader, Margin Call) plutôt que ceux de brokers (Wolf of WS, Boiler room) ou de banque d'affaires (Wall Street, American Psycho). Dans Margin Call y'a de la vente à la fin mais c'est des sales/traders, pas des brokers : ils vendent les poses de la banque. Après, y'en ai plein que j'ai pas vus... Mais je lis mon bouquin sur le repo pour mon entretien maintenant en ce jour de fête des bidasses Message cité 3 fois Message édité par kurtosis le 14-07-2015 à 12:28:51 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2015 à 12:33:38 ![]()
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Publicité | Posté le 14-07-2015 à 12:36:26 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
kurtosis R.oi des Euros |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2015 à 12:46:20 ![]()
|
kurtosis R.oi des Euros | Le souci c'est que la compliance force à déclarer les cadeaux >100€ donc on fragmente les "actes" histoire de rester en dessous du seuil.
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2015 à 12:53:09 ![]() Forfait à la minute, c'est largement suffisant, héhé |
Miles_Teg91 | Exac, il y avait quelques posts sur IH. J'avais regardé l'immo par exemple. --------------- Votre bracelet personnalisé |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Pétrole: l'accord sur le nucléaire iranien va peser sur les cours
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
HFilbert |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 14-07-2015 à 13:37:57 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
cisko |
Message édité par cisko le 14-07-2015 à 13:40:10 |
killterion 90% of everything is crap |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2015 à 13:46:34 ![]()
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Faut casser les 50$ sur le brut pour espérer plus bas. Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 14-07-2015 à 13:47:54 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Pour l'instant ça ne fait pas peur au pétrole. Message édité par johnny-vulture le 14-07-2015 à 13:56:10 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
bobor tueur de n44b |
chris_hunter | A voir si on ne jouerait pas la baisse. Ça nous couvrirait pour nos positions sur nos bouzes --------------- Force et Honneur |
bobor tueur de n44b | J'ai AF en couverture --------------- Gitan des temps modernes |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
kurtosis R.oi des Euros | Cette envie que j'ai de désormais passer mes ordres au téléphone et de traiter le téléopérateur de Fortuneo à coups de "pal" et "sport", et de parler en huitièmes... "- Kevin Plantifiard de l'équipe Emeraude, que puis-je faire pour vous ? Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 14-07-2015 à 15:01:05 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
bobor tueur de n44b |
kurtosis R.oi des Euros | Faut qu'on lance un comité d'experts, qu'on mobilise les hfriens qui bossent chez un courtier, qu'on fasse des stats déductives avec les encours totaux des PEA et les nombres de PEA ouverts, la répartition de l'épargne des français, etc. (données publiques) Je vais tenter de sympathiser avec les services clients pour savoir qui a la plus grosse. Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 14-07-2015 à 15:13:54 |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | Safe orthopaedics |
kurtosis R.oi des Euros | Quelle appli pour Android permet d'avoir une liste de 50 valeurs sur une même page ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |