| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
cedric1973 | Reprise du message précédent :
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 13:26:15 ![]() ![]() |
ElfiK Make U'r choice Oo' |
En ce qui concerne la Chine, je pense pas que ça sente le sapin tant que ça. Je vois plutôt une légère correction ou un ralentissement pdt quelques temps. Pas de quoi s'affoler. Message cité 2 fois Message édité par ElfiK le 10-10-2007 à 16:21:38 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
milf hunter |
C'est tout à fait ce que pensent les gérants de Saint-Honoré Chine. Message édité par milf hunter le 10-10-2007 à 16:45:26 |
Betcour Building better worlds |
|
Zaib3k | Bijour !
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Guignolo éternel newbie | Hum, je me suis débarassé de Hi-Média avec une plus value correcte, j'arrive pas à trouver comment replacer le fric Message cité 1 fois Message édité par Guignolo le 11-10-2007 à 01:19:37 |
Zaib3k |
|
cedbest | Le plus interessant je ne sais pas, mais la durée est presque toujours de 8/10ans. --------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 08:54:13 ![]() ![]() |
highway |
|
Betcour Building better worlds |
|
|
cedric1973 |
|
cedric1973 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
as253 Loucheur averti |
Message édité par as253 le 11-10-2007 à 11:33:39 |
as253 Loucheur averti |
|
cedric1973 |
cedric1973 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
as253 Loucheur averti |
|
as253 Loucheur averti | ben oui c'est un cas possible, les bons fonds dans la hausse ne sont pas les bons fonds ans la baisse ca c'est bien connu. |
as253 Loucheur averti |
Message cité 1 fois Message édité par as253 le 11-10-2007 à 15:16:08 |
Arrgghh | Opération sicav exotique : LU0236501697 ou LU0165623512 ? |
milf hunter |
Ah moi je suis les marchés asiats en milieu de matinée, ça prend 30 secondes. Un petit coup de site Bloomberg pout vérifier Shangai, Shenzen, Hong Kong qui sont déjà fermés (vers 10 heures). Un peu plus tard dans la journée, je regarde l'Inde puis le Brésil le soir. Faut bien guetter le jour où la Chine va perdre 25% en une séance Message édité par milf hunter le 11-10-2007 à 18:13:14 |
milf hunter |
|
milf hunter |
edit: Puis je cimente le tout avec du Parvest Turkey Message cité 1 fois Message édité par ElfiK le 11-10-2007 à 19:27:14 |
milf hunter |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |