| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
as253 Loucheur averti | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 23:45:06 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tu suggères de migrer tout ceci vers "Epargne" ou "Placements financiers" plutôt? |
newportable Laboris gloria Ludi |
Message cité 1 fois Message édité par newportable le 23-10-2007 à 04:00:03 |
boisse Well...fuck |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 23-10-2007 à 13:22:35 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
as253 Loucheur averti |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
Message édité par sire de Botcor le 23-10-2007 à 14:01:08 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cedric1973 | Ca remonte, zut... --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
|
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 15:08:52 ![]() ![]() |
kizkoool | Si vous voulez avoir le vertige, regardez voir l'évolution des indices chinois (SSEC ou Hang Seng) |
Miles_Teg91 | Pas zut. ^^ |
Zaib3k |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
edit: Ah j'avais pas regardé la date. C'est jour d'anniversaire à wall street Message cité 1 fois Message édité par newportable le 24-10-2007 à 09:01:57 |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
as253 Loucheur averti |
cedric1973 |
Le seul avantage pour moi des SICAV est de pouvoir accèder à des zones ou des thématiques sur lesquelles on n'a pas la connaissance ou l'information. Message cité 1 fois Message édité par newportable le 24-10-2007 à 10:12:15 |
cedric1973 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Et la marmotte... Et il n'y a pas que la selection. Il y a aussi le fait que tu n'es pas obligé d'avoir 50 valeurs dans ton portif, que une ligne n'est pas obligé de faire moins de 5%, que tes 10 premières lignes moins de 40% ou encore que tu n'ais pas le droit d'avoir plus de 10% de liquidité... En temps que particulier tu fais ce que tu veux! Message cité 1 fois Message édité par newportable le 24-10-2007 à 10:17:06 |
cedric1973 |
cedric1973 |
as253 Loucheur averti |
|
cedric1973 |
Message cité 1 fois Message édité par cedric1973 le 24-10-2007 à 10:25:32 --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Message édité par newportable le 24-10-2007 à 10:45:11 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 11:34:58 ![]() Ils s'amusent bien en Inde ? Ma sicav indienne, apres pres de 10% de chute en quelques jours a pris 6.8% d'un coup hier ! |
cedric1973 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 11:48:39 ![]() Non.
|
as253 Loucheur averti |
|
Arrgghh |
|
polionamen Hop |
Message édité par polionamen le 24-10-2007 à 12:44:56 |
polionamen Hop | Yaisse !
|
polionamen Hop | SUPER CHARETTES EN PERSPECTIVES
|
newportable Laboris gloria Ludi | Et le pétrole à $70 avant la fin du mois il en est où polio? Par contre c'est bizarre que Merill ne perde qu'à peine plus de 1% malgré ses annonces! Sinon dommage, mais ça ne sera pas Alain Penaud Message cité 1 fois Message édité par newportable le 24-10-2007 à 16:05:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |