enyg a écrit :
Je voulais renforcer mes positions ce matin, genre c'est un bon point d'entrée tout ca. Maÿ c'est d'la baise ouais , d'ici le 20 Juillet, tout peut encore arriver. Faisons comme Ody, laissons en cash pour générer de la perf supérieure au benchmark ![[:angellus2:3] [:angellus2:3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/angellus2.gif)
|
J'ai pas mal acheté cette semaine et je vais vendre après la signature pour la Grèce la semaine prochaine.
Après on ira sûrement chercher d'autres pb comme la Chine, le baril, les élections en Espagne etc.
Je me retiens côté énergie. J'ai envie de prendre ConocoPhilip, PBR et SolarCity mais je pense que le baril est bien parti pour chuter. Et si par chance, ça ne chute pas et on repars vers les $65 à cause d'une mauvaise nouvelle au Moyen-Orient, je profiterai pour vendre mon certif Brent.
Le ralentissement de la Chine sera un facteur de plus pour diminuer la demande et faire chuter le baril.
Et j'attends que la bourse de Shanghai fini par toucher les 1000/2000 points pour prendre un tracker sur ça et je suis très tenté par Alibaba.