| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Loup23 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2015 à 08:38:01 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | Punaise, ma merdasse (mais VALUE commême) VM Matériaux a été renommée Herige... Quand j'ai vu ça dans ma liste de titres, j'ai pensé: |
Gigathlon Quad-neurones natif | Fais gaffe, c'est pas dit que ça soit bien un revendeur de matériaux du BTP, ils trichent tous qu'on te dit de partout, ces vils Grecs Message édité par Gigathlon le 02-07-2015 à 09:20:02 |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | libé:
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Omnider75 |
--------------- Imagination is more important than knowledge |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Publicité | Posté le 02-07-2015 à 11:28:51 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
PPG Wave Ex jeune homme moderne | Grèce: si le oui l'emporte, "je ne serai plus" ministre, dit Varoufakis
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2015 à 12:00:56 ![]()
|
sire de Botcor Armorican way of life | Tentative de persusion de Emily Ratajkowski à l'attention des Grecs --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
PPG Wave Ex jeune homme moderne |
zad38 |
Message édité par zad38 le 02-07-2015 à 13:50:02 |
sire de Botcor Armorican way of life | Revente de ma louche d'EDF à 20,40€ (pru 20€) --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Money_Talks |
Money_Talks |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2015 à 14:23:53 ![]()
|
Money_Talks | la flemme de regarder le chiffre , mais c'est mitigé ...ça devrait plier qd meme , à voir
|
Money_Talks | c'est mort pour le gros down , c'était de l'ID sur FDAX , j'anticipais un mauvais chiffre pour les pay-rolls , raté Message cité 1 fois Message édité par Money_Talks le 02-07-2015 à 14:44:50 |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Money_Talks | Oui, ça se défend comme argument , on verra bien .
Message cité 2 fois Message édité par Money_Talks le 02-07-2015 à 15:25:41 |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2015 à 15:22:35 ![]()
Ce qui est sur, c'est que tout est mis oeuvre pour te le faire croire Puis un jour, tu regardes le fret ou la conso électrique chinoise, la bulle des crédits américaines, la bulle obligataire, la bulle techno 8.0, etc. ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-07-2015 à 15:23:03 |
HFilbert |
|
Money_Talks | Ah mais je ne crois rien du tout , je ne crois que ce que je vois sur mon chart .
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Money_Talks |
|
c2800 | Money Talk qui exprime ses points de vue sans insulter, bizarre, coup de chaud ? |
galork BÜ Powwwaaa | C'est beaucoup plus agréable et en plus c'est construit. Message édité par galork le 02-07-2015 à 16:24:13 --------------- Rien |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 02-07-2015 à 16:23:44 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |