| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
zeleyou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 20:39:50 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Tu vas le faire quand même mec ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
Message édité par sebastien0123 le 30-06-2015 à 21:10:32 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2015 à 21:11:26 ![]()
Pas a dire, niveau nego, il est bon le bolchevic. Il va tellement les rendre fous qu'ilsvont finir par accepter n'importe quoi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2015 à 21:12:39 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Message cité 2 fois Message édité par Gigathlon le 30-06-2015 à 21:26:24 |
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 21:24:10 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif | J'essaye d'éviter de poster ici sur ce sujet, me relance pas |
Omnider75 |
--------------- Imagination is more important than knowledge |
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 30-06-2015 à 21:43:50 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
pik3 |
|
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Omnider75 | Si les Banques Grecques ne peuvent plus avoir accès au marché inter-bancaire ni au refinancement du cash par la BCE, cela veut dire en pratique que tous les chiffres dans les registres informatiques de celles-ci (euh, tout l'argent --------------- Imagination is more important than knowledge |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
chris_hunter |
Omnider75 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Y'a déjà 3 fils pour Grece vs UE aka David contre Goliath : Parti de Gauche et Grèce/mémorendum un peu et UE vs China beaucoup.
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | J'attends les 5555 points pour lancer le mouvement sécuritaire. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Giga tu parles beaucoup. T es tu présenté ici ? De plus la place de l intervenant sans avatar est déjà prise . Va falloir en trouver un --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Gigathlon Quad-neurones natif | Je suis déjà passé et me suis ridiculisé il y a quelque temps, à une époque où je croyais encore dans le système financier pour faire autre chose que de la pure spéculation
Message édité par Gigathlon le 30-06-2015 à 22:19:44 |
foksa37 | Gigathlon est expert de la vente de cartes graphiques AMD sur le topic Nvidia, son discours de la Grèce sur le topic bourse est donc cohérent |
J'ai même arrêté de vendre de l'AMD, y'a que la Fury qui vaut le coup en collector (pour le simple plaisir de l'exclusivité, après tout elle a son argument), et j'hésite pas à recadrer ceux qui poussent à en acheter "pour soutenir une boîte qui va mal" même si ils sont inintéressants, c'est pas la bonne méthode. Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 30-06-2015 à 22:27:21 |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Le message est clair : c'est l'été, il faut se débarrasser de la Grèce superflue. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
killterion 90% of everything is crap | Coucou,
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Mais qu'est-ce qu'il a comme crédibilité au sujet des Grecs? Message édité par Gigathlon le 01-07-2015 à 03:23:43 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Messieurs, --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
TriniTa_911 |
|
bobor tueur de n44b | MSFT qui vend son système de carto à Uber.... => Nokia qui ne vendra pas HERE à Uber pour 2 milliards.... => ALU à la cave. --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2015 à 08:54:33 ![]()
|
bobor tueur de n44b |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |