| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Omnider75 | Reprise du message précédent :
Pour être admissible à un MBA finance (reconnu par l'Etat du-moins) , faut déjà avoir validé une licence d'économie et un master d'économie au minimum... Message cité 2 fois Message édité par Omnider75 le 21-06-2015 à 05:23:15 --------------- Imagination is more important than knowledge |
Publicité | Posté le 21-06-2015 à 05:22:25 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Omnider75 |
--------------- Imagination is more important than knowledge |
Omnider75 |
--------------- Imagination is more important than knowledge |
chaos vaginal |
Omnider75 |
Faut qu'il arrête. J'ai pas encore digéré quand il m'a piqué mes titres NUMERICABLE que je n'aurais pas du vendre par ordre de vengeance quand j'ai été dilué Blague à part, je pense qu'il ferait mieux de s'occuper du désendettement du groupe SFR-Numericable au lieu de penser a faire de nouvelles acquisitions en vue d'acquérir une taille systémique et augmenter ses marges... Surtout ça tout cela n'est pas à l'avantage des consommateurs, je pense qu'il y en a ici qui aimeraient avoir internet fibre "seul" et non pas leur triple play aux environs de 40€ par mois "apporté" par les vagues de fusions acquisitions entre 2005 et maintenant (neuf qui mange cegetel, neuf cegetel et AOL, Tele2, se font manger par SFR qui lui même se fait manger par numericable ayant lui même mangé noos auparavant, Tisquali mangé par Alice, lui même mangé par Free...). Je préférais à l'époque où il y avait un pléthore de petits opérateurs, moins de marges mais plus de pouvoir d'achat pour les ménages Si Bouygues aussi se fait manger par la mégastructure SFR-NC à ce rythme là, Message cité 1 fois Message édité par Omnider75 le 21-06-2015 à 08:20:48 --------------- Imagination is more important than knowledge |
chaos vaginal |
|
Omnider75 |
Honnêtement je pense cela possible, Orange et ILIAD sont deux poids lourds et peuvent s'associer pour faire une OPA hostile sur l'hypothétique nouvelle entité SFR-Numericable-Bouygues Telecom afin de concentrer au maximum le marché... Reste a avoir l'aval des autorités de concurrence, mais déjà avoir donné leur feu vert pour que Numericable mange SFR c'est anti-concurrentiel et oligopolistique à mon goût... Comme ça ils partagent ensemble toutes les parts de marchés et augmentent confortablement leurs marges Par contre après ils ne pourront plus se manger eux même, personne ne les laissera au niveau prudentiel, et ils auront trop d'endettement réciproquement (dans ce scénario). Message cité 1 fois Message édité par Omnider75 le 21-06-2015 à 08:35:24 --------------- Imagination is more important than knowledge |
chaos vaginal |
|
Publicité | Posté le 21-06-2015 à 08:45:18 ![]() ![]() |
Omnider75 |
Et pourquoi ça s'arrêterait à 3? On avait quasi 20 opérateurs télécoms en 2005, tous mangés par plus gros qu'eux. Quand tu as 2 opérateurs t'es théoriquement en situation de concurrence aussi donc l'Autorité de la concurrence dira oui Quelle tristesse, de la concurrence qui permet la "destruction créatrice" à la Schumpeter (destruction des marges par l'innovation), on passe à au "regroupement destructif" en passant de 1 opérateur (France Telecom) au début des années 2000, à quasi 20 opérateurs jusqu'au milieux des années 2000, puis quasi retour à la case départ de nos jours avec les multiples fusions acquisitions qui nous mènent à 3 opérateurs... Message édité par Omnider75 le 21-06-2015 à 08:57:14 --------------- Imagination is more important than knowledge |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | EN semble valoir 11 milliards, du coup ça sert à quoi de proposer 10 milliards pour l'acheter? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chaos vaginal |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message édité par Ashkaran le 21-06-2015 à 10:30:03 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chaos vaginal |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
chaos vaginal |
|
footeure Face x 50 |
|
chaos vaginal | AMHA Bouygues et SFR/NUM c'est fait. Car quand on arrive à ce niveau de négo et d'entente TRIPARTI. Les dés sont jetés depuis un moment
Pour le second point mouais, je reste dubitatif sur ce principe Quand je regarde le carnet d'ordre de Vente ORA, il n'y a pas que moi qui est dubitatif Message cité 2 fois Message édité par chaos vaginal le 21-06-2015 à 12:23:33 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
chaos vaginal |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Bienvenue chez les vrais frer --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Milli2048 J'assume mon pseudo a numéral | Merci Footeure!
Message édité par Milli2048 le 21-06-2015 à 12:57:50 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2015 à 12:54:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-06-2015 à 12:54:50 |
gros minet | J'ai fait 3 AR sur iliad, à but purement spéculatif achat après des gadins, ça m'a tjs réussi. |
chaos vaginal |
|
j_f |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Algérie: Sonatrach résilie un contrat d'1 md de dollars avec le français Technip
http://www.romandie.com/news/Alger [...] 604577.rom Message édité par johnny-vulture le 21-06-2015 à 13:29:37 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | ALERTE - Tsipras a présenté à Merkel, Hollande et Juncker les propositions grecques en vue d'un accord
Message édité par johnny-vulture le 21-06-2015 à 14:47:03 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
ignomo | Et comme d'hab aucun détail concret sur le contenu des propositions reciproques. |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | ouais oh.
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Demain +10 % ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
footeure Face x 50 | Tiens l'IF propose ce mois-ci l'aparté gratuitement, en masquant certains noms :
|
sligor |
zad38 |
|
HFilbert |
|
footeure Face x 50 |
|
HFilbert |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |