| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
babysnoopy | Reprise du message précédent :
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 12-06-2015 à 21:20:20 ![]() ![]() |
babysnoopy | Les droits Seritage qui baissent de 6$ à 5.5$ et je ne peux toujours pas les vendre. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
ignomo |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2015 à 21:40:04 ![]() |
chaos vaginal |
|
ignomo |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Vivement que j'ai les 150 000/200 000 € ça dépendra du Dinar, que j'investissent sur mes actions préférés ! Message édité par johnny-vulture le 12-06-2015 à 21:58:03 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
chaos vaginal |
|
j_f |
|
Publicité | Posté le 12-06-2015 à 23:01:42 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | C'était toi le client de Grimbergen qui a foutu plein de POGNON sur Sears ?
|
j_f | Tu dois confondre...
|
kurtosis R.oi des Euros | Pardon |
babysnoopy | ça peut être intéressant de mettre ses actions dans une société par actions simplifiée ?
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
ignomo |
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
ignomo |
Message édité par ignomo le 12-06-2015 à 23:36:47 |
Money_Talks |
|
HFilbert | Bon choix. Bon courage pour la suite.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
zad38 | Quelques questions de noob pour vous messieurs Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 13-06-2015 à 09:10:53 |
Koolklem Rooftop Korean | - ça prend en général 5-6 jours ouvrables pour les dividendes US.
|
bobor tueur de n44b | Sears: ça baisse donc c'est value.
--------------- Gitan des temps modernes |
$I-IN Homme-Bêtes |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2015 à 09:49:02 ![]()
Pour ce que j'en ai retenu, Pile x 2, face x 50 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2015 à 10:10:53 ![]()
Tu prendras lequel? |
babysnoopy |
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 13-06-2015 à 10:29:39 |
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 13-06-2015 à 10:45:37 |
outlaw6 |
bobor tueur de n44b |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Omnider75 |
--------------- Imagination is more important than knowledge |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Athènes prêt à un compromis difficile pour sortir de la crise
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |