| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2015 à 17:47:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2015 à 18:02:05 ![]() Omnidur, tu es pour qui présentement ? |
dreamer18 CDLM |
Non, je connais juste les bases. Disons que le produit avait l'air sympa côté investisseur car la barrière de protection de capital est large (le titre est remboursé au nominal et la rémunération est versée si l'euro istoxx ewc ne baisse pas de plus de 40%) et il y a un autocall si le sous jacent est > à sa valeur de référence lors de l'émission. Je compte bien sur le QE de mario pour qu'il y ait une sortie anticipée l'année prochaine Message édité par dreamer18 le 13-06-2015 à 18:13:45 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Poly |
C'est bien ce que nous autres possesseurs d'€ avons à craindre. |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Omnider75 |
--------------- Imagination is more important than knowledge |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Bah au moins ils sauront où aller demander de l'aide quand ça pètera --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Omnider75 |
Publicité | Posté le 14-06-2015 à 00:38:14 ![]() ![]() |
maven | pour les restaurants et hotel ok.
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
Omnider75 |
hey_popey Beta vulgaris |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
kurtosis R.oi des Euros | Des bonnes idées dans ce fonds : (il a des lignes en commun avec moi |
sligor |
Message édité par sligor le 14-06-2015 à 12:58:04 --------------- qwerty-fr |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2015 à 11:59:48 ![]()
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Sans jouer le pessimiste, le pays est condamné selon moi, à force de jouer aux cons ça a fini par nous retomber sur la gueule : Reste à voir comment des pays comme l'Espagne et le Portugal vont prendre ça Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 14-06-2015 à 12:04:28 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gros minet | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2015 à 16:28:24 ![]() Ben ouais Il faut vraiment que ça soit en FP, ça revient tout le temps. |
jameson |
|
Omnider75 |
Après faut mieux avoir de quoi prêter que de pas avoir de quoi rembourser Je pense qu'on vit mieux en Grèce qu'en France en l’occurrence c'est l'exemple même du déphasage entre ce qu'il y a marqué sur les chiffres et le niveau de vie réel ressenti , ils n'ont que de la pauvreté sur le papier, en pratique... J'y connais des gens , et je peux te dire qu'ils font plus la fête qu'ils ne travaillent https://www.youtube.com/watch?v=MNM9TABFcHA https://www.youtube.com/watch?v=4Xn5qB9vkZM Message cité 2 fois Message édité par Omnider75 le 14-06-2015 à 18:21:55 --------------- Imagination is more important than knowledge |
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 14-06-2015 à 18:26:40 |
bobor tueur de n44b | Attends tous les EDITs avant de poser ton smiley, le post s'enrichit toutes les 2 minutes --------------- Gitan des temps modernes |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Avoir attendu longtemps poru virer la Grèce de l'euro aura permi de transférer les dettes du secteur privé au secteur public.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
hey_popey Beta vulgaris |
|
dobermann78 Demqin | Donc plus aucun intérêt pour les politiques de virer la Grèce. --------------- Demqin |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | donc elle reste, les investisseurs privés ont sauvé les meubles, l'idéal européens peut sauver la grece dans la douleur. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
bobor tueur de n44b | Angela qui va perdre ses premières négociations --------------- Gitan des temps modernes |
c2800 |
|
Omnider75 |
michoudu59 |
ignomo |
|
Omnider75 |
ortf |
Omnider75 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |